Lu sur forum Vespa club france

Babble

Lu sur forum Vespa club france

Message par Babble »

une émission sur la vespa aura lieu en direct dimanche 11 juin à 10h sur la chaîne Direct 8 sur TNT. Vous également suivre cette émission en direct sur Inernet : http://www.direct8.fr
s2lectionner le programme en direct.
A vos K7, clé USB....
Vespamicalement,
Jean-Louis Cruvellier
=============

ce ne serait-pas le fameux reportage du troca de mai ?

Babble
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

allons, un peu de serieux quand même Babble

ce genre de site est réservé au bizu qui n'ont jamais passé une vitesse au guidon de leur vie :lol:

avec des questions récurentes comme:
" quand je freine avec le levier gauche, mon moteur s'emballe, au secours quelqu"un pour me répondre vite .... :roll:

" les vitesses au pied ne passent pas, comment faire ..... :roll:

allons, allons, t'es une tata maintenant :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Babble

Message par Babble »

n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Chui pas encore une Tata, j'ai pas ma vraie guêpe :oops:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Tss Tsss, ton scoot est un vrai vespa, une quepe, quuooiiii !
Quant à l'emission direct 8, j'ai m^me pas vu celle ou les TTs sont passé, alors le VCF !!!
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Babble a écrit :Chui pas encore une Tata, j'ai pas ma vraie guêpe :oops:
vraiment portninwack !!!!!

il te manque juste de remporter le michalon d'or, mais ça ça peut s'arranger facile :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Babble a écrit :Chui pas encore une Tata, j'ai pas ma vraie guêpe :oops:
Nous les Tontons , savons parfaitement faire preuve d'indulgence , de mansuétude et surtout de discernement face à une personne motivée au sein de notre confrérie.

Babble depuis ta venue au club , tu as nous suivi dans la plupart de nos pérégrinations dont certaines , nous pouvons l'avouer aujourd'hui , avaient une destination incertaine.

Tu as maintes fois tenu tête à notre très cher trésorier Tomate , dont l'adjectif dans ce cas précis prend tout son sel et fait ripaille avec nous en partageant regulièrement les fruits de tes fourneaux.

Nous avons eu l'honneur de ta présence au Gymkhanana de Meudon et tu t'apprêtes à réitérer une balade avec des mâles Tontons mais sur un parcours nettement plus long , j'ai nommé le Paris-Deauville.

Tu as supporté le machisme bon enfant de Tomate , l'humour à froid de notre ami Raid , les michalonnades récurrentes d'Onc' Fernand , les Pignouferies de Tontonscoot , le franc-parler de JR , la finesse d'esprit de Maître-Folace , la discrétion proverbiale de Pascal 1ere gachette , tout ceci avec le même stoïcisme qu'un moine tibétain en pleine phase de méditation.8)

Tant de pugnacité ne peut que forcer notre admiration et tu as donc amplement mérité ta place parmi nous , chère Babble.
Quant au choix de ta future monture , ce n'est qu'affaire de patience. J'ajouterais même qu'en ce qui te concerne , qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :D

PS: j'aurais dû changer le titre de ce post au profit de " Ode à Babble " :wink:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Image

Sacré Dragueur cet Onc' Fernand !

Hier une blonde aussi vieille que son scoot, aujourdui Babble, TROP FORT !










Blague à part, t'as raison.... mais ta prose me fait rire :wink:
Babble

Message par Babble »

je vais rougir devant tant de telles prouesses éditoriales à mon égard ;)

Merci les garçons mais j'en demandais pas tant ;)))
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

TONTONSCOOT a écrit :Image

Sacré Dragueur cet Onc' Fernand !
Hier une blonde aussi vieille que son scoot, aujourdui Babble, TROP FORT !
je ne permettrai pas de draguer Babble , surtout par écrit au sein d'un forum :oops:

En ce qui concerne la technique d'approche d'Onc' fernand , notez sur la photo le pouce levé de celui-çi semblant indiquer une direction quelconque , le tout sous le regard dubitatif de Raoul , le sourire en coin de Tomate et le clin d'oeil de la Mexicaine.

Michalon devait sans doute lui sussurrer quelques paroles du style :

" Vous savez , j'ai un pied-à-terre à deux pas d'ici , on peut aller y prendre un verre si vous voulez et après je vous raccompagne " :wink:
Répondre