transfuge

Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

transfuge

Message par tomate »

ça y est, Piaggio a enfin embauché un ancien ingé de chez terrot.
Ben mes poulots, c'est du grand guignol, attention ça decoiffe.
c'est pour les adeptes du bizzare, de l'étrange ou
tout simplement pour la frime (vous savez ceux qui font du
tunning sur une 205

Cliquez ici !

gros volume, pour DASL seulement, désolé
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
jack humul
Messages : 46
Inscription : 03 mars 2006, 00:15
Localisation : Mon Paris parnasse

Message par jack humul »

:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est koi le but?
Ya un fabricant qu'a besoin de vendre plus de pneus :?:
C'a a pas l'air bien stable, l'a failli s'crouter ds le virage... en plus si ca sert juste pour monter plus facilement les trottoirs, Caddie a fait la même chose pour les mémés avec les trois roues :P
En plus c'est super LAID :(
La conduite a Paris c'est une question de vocabulaire.
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

j'ai même pas ouvert .. à parier que c'est l' 3 roues de piaggio qui fait son buzzzzz en ville ?

j'adore les bizzaretés en général, mais celle ci ... outre le pari technique et commercial ... m'indiffère un peu ....
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

eh bien , ca va peut-être vous paraitre curieux mais moi j'y crois à ce concept 8)

C'est vrai , combien de citadins n'osent circuler en 2 roues par peur de chuter alors que cela reste malgré tout la solution la plus adaptée en centre ville ?

L'essence est devenue prohibitive , trouver de la place pour se garer en ville revient à entamer un véritable parcours du combattant , les parkings , situation alternative au stationnement , sont hors de prix ect...
Et encore , je n'ose évoquer Paris où ce discours devient un véritable pléonasme :D

C'est sûr , ce n'est pas très esthétique mais ni plus ni moins qu'un scoot actuel au design intergalactique.
De plus , pour aller bosser tous les jours c'est amplement suffisant :wink:

Il ne leur reste plus qu'à proposer un toit façon C1 en option et le marché pourra s'avèrer plus que porteur dans un avenir proche.

Ceci posé , je ne partage pas forcément les idées novatrices des ingénieurs de chez Piaggio au sujet de ce scooter , je veux simplement dire que c'est peut-être là une solution d'avenir.
Un peu comme lorsque Matra a proposé son 1er monospace auprès des différents constructeurs français , qui après avoir suscité l'étonnement , s'est avèré être un excellent projet auquel seul Renault a cru.

Mais complètement ok pour le look façon stabilisateurs qui peut effectivement prêter à rire . :lol:
Dernière modification par Oncle Fernand le 22 mai 2006, 00:53, modifié 2 fois.
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..

t'ain les gars .. ça flotte sévère dehors ... les génitoires ... pour demain .... on va becter serrés com' des sardines à l'arrière des breaks ..... les responsables ... solution de rechange ....
Répondre