Page 1 sur 1

Avis sur Vespissimo et sur Vintage scooter

Publié : 03 mars 2006, 14:53
par AC
http://scootentole.org/phpbb/viewforum.php?f=2

j'ai demandé un avis sur Vintage et Vespissimo car je souhaite leur confier mon ACMA 51 et sachant que je suis assez chiant sur la qualité et que je connais que ces 2 adresses, je voudrais avoir un avis objectif mais sans rentrer dans une polémique. (par MP si grosse critique ).
Vespissimo me demande ....entre 2500-3000€ pour mon tringle !
alors ça fait 6 mois que j'hésite , soit à le laisser comme ça, soit confier la peinture à une connaissance (500€ ) mais ya des p'tits trucs qui vont pas malgré qu'il fonctionne tres bien ( reservoir, kick, 2eme qui decroche ( pas facile a regler ) et j'ai quand même pas mal de boulot avec ma maison, mes autos modernes, ma traction pour m'en occuper, disons avant 1 an sans compter le Terrot à refaire !!!....

Publié : 03 mars 2006, 15:08
par tomate
ARRGGHHH, ça va être une vraie galere dont tu ne ressortiras pas mon poulot.
Le mieux est de t'en séparer de suite, ne pas t'attacher.
Bon, pour débarrasser je veux bien faire l'enlèvement. 8)
Mais bon, C'EST LA DERNIERE FOIS !!!!!!!

Publié : 03 mars 2006, 15:09
par Maître-Folace
Difficile de te donner un avis sur une boite que je ne connais pas, mais pas très loin de chez toi, il y a Seventies Scooters avec Gilles qui bosse plutôt propre. Maintenant je ne suis pas sur qu'il accepte un pré-type N.
Sur Vespa à tringle ça peut le motiver et ça ne coûte rien de lui demander. S'il accepte, tu es sur de la qualité et du boulot.

Publié : 03 mars 2006, 15:34
par AC
je viens d'appeler à l'instant, Gilles n'était pas là mais la dame (? ) m'a dit qu'il faisait à partir de 1960 . Pas de pieces avant. Ils ne font pas les ACMA . :cry:
Merci quand même !

Publié : 03 mars 2006, 15:46
par Oncle Fernand
tomate a écrit : Le mieux est de t'en séparer de suite, ne pas t'attacher.
Bon, pour débarrasser je veux bien faire l'enlèvement. 8)
Mais bon, C'EST LA DERNIERE FOIS !!!!!!!
Si ça peut te rendre service , je peux te mettre en rapport avec un gus tout ce qu'il y a de sympa , spécialiste de l'enlévement d'encombrant 8)
En plus, c'est un professionnel de l'export vers des contrées exotiques .
Tu vois qu'il pense à tout , même à la peine que tu éprouverais si d'aventure tu venais à re-croiser ton scooter :wink:

Mais attention, il est exigeant sur la qualité , le gars : il ne prend que du restauré! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 mars 2006, 16:00
par AC
oui mais ça m'embête car il va pas arriver pas à le démarrer !
Il demarre uniquement à la poussette, quoi que ça il connait !!! :lol:
Et puis, Paris ça fait un peu loin, j'ai mon voisin qui le voudrait pour son fils, pour aller à l'école et le customiser un peu avec un moteur de PX par exemple :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 mars 2006, 16:25
par JR
..

ah !!! le moteur de px, de type N ou autre GT à fourrer au chausse-pied dans un acma : ça je sais faire ....



(Ben ouais , c'est un peu mieux pour prendre l'autoroute ....)




....

Publié : 03 mars 2006, 16:44
par tomate
je crois surtout, pour l'avoir vu, que tu te délectes a fumer les djeuns en palstoc au feu vert :wink:

Publié : 03 mars 2006, 18:18
par Maître-Folace
AC a écrit :je viens d'appeler à l'instant, Gilles n'était pas là mais la dame (? ) m'a dit qu'il faisait à partir de 1960 . Pas de pieces avant. Ils ne font pas les ACMA . :cry:
Merci quand même !
Je m'en doutais un peu, mais ça valait quand même la peine d'essayer. En plus ils sont sympas nos amis de 70's!

Publié : 03 mars 2006, 21:20
par SCOOTER DE BREST !
:lol: ac, ta tracbar c est une 11 normal :?: :?:

Publié : 04 mars 2006, 08:59
par AC
salut !

non non ma trac c'est une 11 Légére de 1956 , plus petite que les 11B ou normale