Scooterrot

markfrost

Scooterrot

Message par markfrost »

I am restoring a VMS3 Scooterrot and need some pieces or possibly another scooter so I can build a scooter from the two. Please respond if you have pieces or a scooter to sell. Thank you very much for your help!
Mark

Je reconstitue un VMS3 Scooterrot et ai besoin des quelques morceaux ou probablement d'un scooter différent ainsi je peux construire un scooter des deux. Veuillez répondre si vous avez des morceaux ou un scooter à vendre. Merci infiniment de votre aide !
Mark
scooty

scooterrot

Message par scooty »

Bonjour,

Je peux vous vendre un Scooterrot complet à 95% avec une nouvelle peinture pour 1250€ (prix revu à la baisse et à perte vu les remarques formulées sur ce site)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Message par jean-do »

hello mark,
you can find at my workshop,fiberglass renforced repro parts for terrot scooters :
front and rear fork protect cap,front bumper ,spare wheel cover( with licence plate ) and rear taillight.
see on my website(3w.aero-jean-do.com) ,some are available,some are under construction , just tell me .
i'll send you pictures of those parts if you need.
friendly
jean-do
,
Avatar de l’utilisateur
jack humul
Messages : 46
Inscription : 03 mars 2006, 00:15
Localisation : Mon Paris parnasse

Re: scooterrot

Message par jack humul »

scooty a écrit :Bonjour,

Je peux vous vendre un Scooterrot complet à 95% avec une nouvelle peinture pour 1250€ (prix revu à la baisse et à perte vu les remarques formulées sur ce site)

Bien à vous.
gnagnagnagna :lol:
La conduite a Paris c'est une question de vocabulaire.
Répondre