[RECH] Diverses pièces pour Lambretta 125 LD de 1955

Répondre
Anione

[RECH] Diverses pièces pour Lambretta 125 LD de 1955

Message par Anione »

Bonjour

Je cherche un certains nombre de pièce pour mon LD de 55 que je viens d'acquérir :
- un filtre à air pour carbu dellorto dont je ne connais la ref (photo en fin de ce message si quelqu'un connait se modèle ...)
- un marche pied arrière gauche
- une bequille centrale
- un couvre cylindre gauche
- un cache allumage (ça ne fait peut etre qu'une seule pièce avec celle du dessus, mais je ne le sais pas)
- une tige de robinet essence avec le bouton
- une clavette de fermeture d'aile arrière
- une tirette de starter
- d'autres pièces qui viendront au fur et à mesure de mon inventaire

et aussi des bonnes adresses pour acheter ma quincaille (joints, cables ...) en neuf (en mp please)

merci

Image
Anione

Message par Anione »

Je ne suis pas sur que mon carbu fonctionne à merveille car j'ai de l'allumage, de la compression mais il ne pete pas ... donc si quelqu'un a un carbu avec filtre à air ...
Avatar de l’utilisateur
SCOOTER DE BREST !
Messages : 431
Inscription : 03 mars 2006, 21:08

Message par SCOOTER DE BREST ! »

tu m etonnes , ce n est pas son carbu d origine !!!!!
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Anione

Message par Anione »

il proviendrait d'une terrot ou d'une testi d'apres ce qu'on m'a dit
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

ce carbu était effectivement fréquement monté sur les Gitane Testi à moteur Minarelli mais certainement pas sur les scooters Terrot qui sont équipés d'un Gurtner de 17 .

Pour avoir pratiqué ce carbu à cuve séparée ( sur un Testi justement ) , je peux t'affirmer que c'est une vraie m....e à régler !

Vends-le à un amateur de testi et rachète-toi à la place un carbu Lambretta d'origine de marque Bing , c'est de loin le plus fiable 8)
Anione

Message par Anione »

c'est ce que je veux ... mais y'a pas grand réponse sur les forums ...

avez vous des bonnes adresses de pros ? j'ai vu par exemple lambretta Cambridge mais je ne sais pas si ils existent toujours
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

achète-le neuf , tu seras moins emmerdé.

Quand on acquiert un carbu d'occasion pour équiper nos scoots , c'est rarement par choix mais c'est que bien souvent il n'est plus disponible dans le commerce !

adresse-toi à Top scooter ( 03 25 41 20 82 ) ou Atomic scooter ( 01 64 32 27 58 )
Avatar de l’utilisateur
SCOOTER DE BREST !
Messages : 431
Inscription : 03 mars 2006, 21:08

Message par SCOOTER DE BREST ! »

Oncle Fernand a écrit :ce carbu était effectivement fréquement monté sur les Gitane Testi à moteur Minarelli mais certainement pas sur les scooters Terrot qui sont équipés d'un Gurtner de 17 .

Pour avoir pratiqué ce carbu à cuve séparée ( sur un Testi justement ) , je peux t'affirmer que c'est une vraie m....e à régler !

Vends-le à un amateur de testi et rachète-toi à la place un carbu Lambretta d'origine de marque Bing , c'est de loin le plus fiable 8)

bing équipe les mots BMW , nos branllettas (français)sont équipés de dellorto (maib3 pour le 125) ou zenith mx :idea: :idea:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Zenith , c'est ça !!!

merci de m'avoir corrigé , Patrick :wink:
Avatar de l’utilisateur
pavelik
Messages : 403
Inscription : 24 août 2006, 21:16
Localisation : Bretagne is beautifuel

Message par pavelik »

BING pour les HEINKEL aussi
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Répondre