[RECH] Diverses pièces pour Lambretta 125 LD de 1955
[RECH] Diverses pièces pour Lambretta 125 LD de 1955
Bonjour
Je cherche un certains nombre de pièce pour mon LD de 55 que je viens d'acquérir :
- un filtre à air pour carbu dellorto dont je ne connais la ref (photo en fin de ce message si quelqu'un connait se modèle ...)
- un marche pied arrière gauche
- une bequille centrale
- un couvre cylindre gauche
- un cache allumage (ça ne fait peut etre qu'une seule pièce avec celle du dessus, mais je ne le sais pas)
- une tige de robinet essence avec le bouton
- une clavette de fermeture d'aile arrière
- une tirette de starter
- d'autres pièces qui viendront au fur et à mesure de mon inventaire
et aussi des bonnes adresses pour acheter ma quincaille (joints, cables ...) en neuf (en mp please)
merci
Je cherche un certains nombre de pièce pour mon LD de 55 que je viens d'acquérir :
- un filtre à air pour carbu dellorto dont je ne connais la ref (photo en fin de ce message si quelqu'un connait se modèle ...)
- un marche pied arrière gauche
- une bequille centrale
- un couvre cylindre gauche
- un cache allumage (ça ne fait peut etre qu'une seule pièce avec celle du dessus, mais je ne le sais pas)
- une tige de robinet essence avec le bouton
- une clavette de fermeture d'aile arrière
- une tirette de starter
- d'autres pièces qui viendront au fur et à mesure de mon inventaire
et aussi des bonnes adresses pour acheter ma quincaille (joints, cables ...) en neuf (en mp please)
merci
- SCOOTER DE BREST !
- Messages : 431
- Inscription : 03 mars 2006, 21:08
- Oncle Fernand
- ...
- Messages : 2044
- Inscription : 02 mars 2006, 08:53
- Localisation : un peu plus à l'Ouest
ce carbu était effectivement fréquement monté sur les Gitane Testi à moteur Minarelli mais certainement pas sur les scooters Terrot qui sont équipés d'un Gurtner de 17 .
Pour avoir pratiqué ce carbu à cuve séparée ( sur un Testi justement ) , je peux t'affirmer que c'est une vraie m....e à régler !
Vends-le à un amateur de testi et rachète-toi à la place un carbu Lambretta d'origine de marque Bing , c'est de loin le plus fiable
Pour avoir pratiqué ce carbu à cuve séparée ( sur un Testi justement ) , je peux t'affirmer que c'est une vraie m....e à régler !
Vends-le à un amateur de testi et rachète-toi à la place un carbu Lambretta d'origine de marque Bing , c'est de loin le plus fiable
- Oncle Fernand
- ...
- Messages : 2044
- Inscription : 02 mars 2006, 08:53
- Localisation : un peu plus à l'Ouest
- SCOOTER DE BREST !
- Messages : 431
- Inscription : 03 mars 2006, 21:08
Oncle Fernand a écrit :ce carbu était effectivement fréquement monté sur les Gitane Testi à moteur Minarelli mais certainement pas sur les scooters Terrot qui sont équipés d'un Gurtner de 17 .
Pour avoir pratiqué ce carbu à cuve séparée ( sur un Testi justement ) , je peux t'affirmer que c'est une vraie m....e à régler !
Vends-le à un amateur de testi et rachète-toi à la place un carbu Lambretta d'origine de marque Bing , c'est de loin le plus fiable
bing équipe les mots BMW , nos branllettas (français)sont équipés de dellorto (maib3 pour le 125) ou zenith mx
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
- Oncle Fernand
- ...
- Messages : 2044
- Inscription : 02 mars 2006, 08:53
- Localisation : un peu plus à l'Ouest