Tout est dans le titre, je recherche pour ma ptite v5A, un moteur de prim ou d'et3, afin de pouvoir remonter chez moi (grosse montée) sans avoir à pousser le scooter
Si vous aviez ca en stock, vous me sauvez la vie
mail : moumoubou@yahoo.fr
ou 06 71 63 77 87
merci
moteur prim ou ET3
- CAMPARI
- Messages : 1925
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Réponse d'un vieux con :
Achètes des oranges avec ! pour quand tu auras eu un accident avec un moteur dont la cylindrée ne correspond ni à la machine ni à l'assurance ni à ton permis je suppose . Un moteur de prim sur un 50 c'est très facile à reconnaitre . A la rigueur un kit 75 c'est plus discret et ça rend le V5 A exploitable . Un kit 50 ( DR ou Polini ) c'est moins performant mais moins illégale aussi .
Il y a eu un long poste sur scootentole sur les risques liés à ce défaut de permis .
La solution mature est de rouler avec un vrai 125 et garder le 50 en dépannage .
Achètes des oranges avec ! pour quand tu auras eu un accident avec un moteur dont la cylindrée ne correspond ni à la machine ni à l'assurance ni à ton permis je suppose . Un moteur de prim sur un 50 c'est très facile à reconnaitre . A la rigueur un kit 75 c'est plus discret et ça rend le V5 A exploitable . Un kit 50 ( DR ou Polini ) c'est moins performant mais moins illégale aussi .
Il y a eu un long poste sur scootentole sur les risques liés à ce défaut de permis .
La solution mature est de rouler avec un vrai 125 et garder le 50 en dépannage .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas