Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente
Je viens de récupérer un Vespa PK50 Plurimatic (VA52T de 86). Il tourne mais j'ai quelques points à régler.
1- Le pot fait du bruit et je pense qu'il est percé. L'accés est impossible par les cotés et j'ai lu qu'il y avait une méthode pour faire basculer la coque en simplement défaire l'amortisseur arrière. Je ne suis pas un grand habitué de la mécanique mais j'ai bien envie d'apprendre. Quelqu'un connais cette possibilité (objectif remplacer le pot d'échappement)
Si cette méthode n'existe pas, faut il enlever le moteur et si oui avez vous quelques conseils ?
2- Lorsque j'attaque une cote, le moteur ralenti vraiment. J'ai lu que cela pouvait être les galets. Savez vous si c'est simple de les changer et si oui quelle est la méthode ?
Un grand merci d'avance.
(Me dire aussi, si ce post n'est pas autorisé)
PK50 XL plurimatic
- tontonjaja
- ...
- Messages : 91
- Inscription : 19 déc. 2015, 14:06
Re: PK50 XL plurimatic
Bonjour
Le pk 50 n est pas un foudre de guerre !
Si il chute énormément en côté regardes tes galets
Pour en trouver va sur sip scootershop
Pour le pot je pense qu il faut tomber l amortisseur car il y a une vis pas évidente a choper
Bonne mécanique à plus
Le pk 50 n est pas un foudre de guerre !
Si il chute énormément en côté regardes tes galets
Pour en trouver va sur sip scootershop
Pour le pot je pense qu il faut tomber l amortisseur car il y a une vis pas évidente a choper
Bonne mécanique à plus