Bonjour,
le moteur est complètement désossé , excepté le lanceur situé dans le carter droit
la clavette extérieure me résiste malgré la grosse artillerie WD40 massette bronze et chauffe
et à l'intérieur les vis sont bien matées.
Donc la question du jour est:
Est ce utile de démonter cette partie, y a t-il un joint torique a refaire pour éviter les fuites.? je n'en vois pas sur la RT.
démontage moteur S57
démontage moteur S57
- Pièces jointes
-
- cde kick2.jpg (12.36 Kio) Consulté 678 fois
-
- cde kick1.jpg (17.29 Kio) Consulté 677 fois
Re: démontage moteur S57
De mémoire, ce n'est pas nécessaire.
Re: démontage moteur S57
Je te remercie !
A la vue des poinçonnages à l'intérieur du carter, je m'en doutais un peu,mais n'ayant aucune expérience de ces petits engins, je préfère demander qu'y revenir.
Les roulements tardent à arriver il y a rupture de stock chez skf pour 3 roulements de vilo
A la vue des poinçonnages à l'intérieur du carter, je m'en doutais un peu,mais n'ayant aucune expérience de ces petits engins, je préfère demander qu'y revenir.
Les roulements tardent à arriver il y a rupture de stock chez skf pour 3 roulements de vilo