Photos serre-câbles et attestation FFVE

aurelbilou
Messages : 87
Inscription : 06 nov. 2017, 12:10

Photos serre-câbles et attestation FFVE

Message par aurelbilou »

Bonjour à tous,

Je cherche des photos des zones suivantes d'un vespa pour voir comment finir le mien:

- photo de l'attache du câble de frein au niveau de la pédale de frein arrière,
- photo du câble de frein avant au niveau de la roue pour voir comment est mis l'écrou qui sert à mettre en tension le câble de frein,
- photo du dessous du moteur pour voir comment passe le câble d'embrayage (où se place les serre-câbles).

Et une dernière question concernant ma demande d'immat à la FFVE: gros souci pour moi: j'ai une coque 150 VB1T avec numéro gravé sur coque au niveau de la trappe carbu n°VB1T78.. et j'ai un moteur avec un n° 180 000 environ, qui pour moi n'est pas un moteur de 150 VB1T et la FFVE m'a répondu: " Bonjour, Pour que votre vespa ait une attestation FFVE, il doit être dans son état d’origine avec la bonne cylindrée. Vous pouvez y mettre un moteur standard. Si c’est un vespa 150 cm3 il nous faudra un moteur de 150 cm3 et non 125 comme vous l’indiqué."...sauf que moi j'ai remonté mon moteur (1 125cm" je pense ??) et que je ne trouve pas de moteur 150VB1T...est ce que le numéro moteur doit être frappé VB1T... forcément ? ou bien sur des 150 y avait-il juste un numéro avec 6 chiffres...je sais pas si je suis clair. En gros faut-il qu'il y ait marqué VB1T avant le numéro moteur... sur le moteur ?

Merci beaucoup, vous contribuerez pour beaucoup à me sortir d'une zone d'ombre de plus qui devrait m'amener à mettre en route mon bolide et à tourner la page définitivement de cette restauration houleuse !!

Au plaisir.

Aurél
Répondre