de retour a la vespa

Avatar de l’utilisateur
aldo
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2016, 19:36

de retour a la vespa

Message par aldo »

salut,

j'ai mis le temps , mais j'ai troouvé ce qu'il nous fallait a ma femme et a moi !

il y a 2 jours j'ai vu l'annonce dans leconboin , une Vespa 300 GTS ie de 2009 4000 bornes toute equipée..
tablier tucano ( je roule tous les jours de l'année )
pare brise géant
top case Vespa
pare carters ar
porte paquets avant et arriere


bon la couleur blanche c'est pas ma préfére par contre ... :?

je suis passé chez boyscoot shop a Nantes pres de chez moi essayer la bete avant de conclure ! :wink:

comme je l'ai dis sur plusieurs forums , j'ai retrouvé les sensations que j'ai connu au debut des années 80 avec mon ancien PX
la conduite en roues de 12 pouces , et le confort de la fourche pendulaire ....un regal en ville

et puis cette peche en bas , avec une reponse immediate grace a l'injection que je ne connaissait pas ....


ben oui j'ai jamais eu de machine a injection en plus de 40 années de pratique ! :mrgreen:

ya pas d'Abs , ni autre et perso je prefere , je n'ai jamais connu ce systeme sur un 2 roues et donc çà me manque pas , je prefere gerer le freinage , que compter la dessus poour m'arreter !

voici l'annonce qui m'a fait craquer ...

https://www.leboncoin.fr/motos/998546719.htm?ca=18_s


premiere chose a virer , ce p.. :evil: :oops: :diable: de rappel automatique de bequille laterale !!!!! :mrgreen:

bye
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: de retour a la vespa

Message par TONTONSCOOT »

Bon. C'est bien que çà te plaise et là est le principal.
Maintenant ici, les scoots automatiques en plastoque, même logotés vespa, nous indiffèrent quelque-peu.
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
aldo
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2016, 19:36

Re: de retour a la vespa

Message par aldo »

salut

tu me rappelle quelque peu les gars qui roulaient comme moi sur des vieilles anglaises au debut des années 70 et qui traitaient les jeunes motards en japonaises de "JAPs"
mais qui une fois en rade sur le bord de la route etaeint bien contents de trouver un gars en "jap" qui s'arrete pour leur filer un coup de main

perso roulé sur des anglaises , des d'italiennes , une americaine , du tcheque , du chinois , du japonais , du coréen, du side car , mais je n'ai jamais fait d'ostracisme envers les autres pratiquants du 2 RM

alors ne change pas reste nature , je ne veux pas polluer votre forum avec mon plastique "siglé "

a plus au bord des routes

bye
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: de retour a la vespa

Message par TONTONSCOOT »

Y'a pas d'ostracisme dans mes propos. Je ne vais pas parler Fuego sur un forum de Frégate.
Tu trouveras certainement un forum de discussion sur ton Gts plus adapté que le nôtre.
Bonne route.
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre