Me revoici me revoilà...

Avatar de l’utilisateur
Rude Boy
.
.
Messages : 48
Inscription : 01 déc. 2011, 16:55
Localisation : COURBEVOIE

Me revoici me revoilà...

Message par Rude Boy »

Après plus de 6 mois je refais surface, je ne vous ai pas oubliés c'était dur ces derniers temps, donc je ne suis pas mort :) et reviendrai vous embêter un peu hihihi
Bien à vous tous.

Amitiés

Jéjé

Au fait, ça fait mal 41 ans j'ai besoin d'aide.
Avatar de l’utilisateur
myopode
Messages : 1802
Inscription : 19 nov. 2009, 22:25
Localisation : paris XX
Contact :

Re: Me revoici me revoilà...

Message par myopode »

Bon anniversaire le disc Jockey, la bise
Image

polypockett fan club
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2054
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: Me revoici me revoilà...

Message par SPOCK »

Bon anniv' Rude-Boy.
Ca fait mal ? Ca va passer...

Tu t'offres quoi pour ton anniv', des rétros ou des phares ?
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Rude Boy
.
.
Messages : 48
Inscription : 01 déc. 2011, 16:55
Localisation : COURBEVOIE

Re: Me revoici me revoilà...

Message par Rude Boy »

merci
cadeau aile px uk.
je vais essayer de venir le 08.
par compte je vais être obliger de retirer rétro et crash bar des ailes, car je me suis fait interpeller par un flic il y à 1 mois ce flic me disait que c'était interdit et non homologué, je lui est fait comprendre il à rien voulu savoir.
il ma aussi demander de passer au mine, c bien la première fois que je me fait arrêter, alors je ne sais pas si il à raison ou pas, donc je ne sort plus la vespa depuis un bon moment.
si quelqu'un a des infos sur ce genre de sujet je suis ouvert.

jeje
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: Me revoici me revoilà...

Message par Oncle Fernand »

il faudrait que le flic en question puisse s'appuyer sur un texte de loi pour corroborer ses dires mais il est vrai que les parties saillantes sont interdites sur tout véhicule homologué puisqu'elles peuvent entraîner des lésions en cas d'accident corporel.
C'est la raison pour laquelle les mascottes de capot ont été interdites à partir de 1958 sur toutes les autos.

Après, à partir de quel nombre de rétros, de phares ou autres accessoires peut-on considérer qu'il s'agit d'objets saillants ou pas, vaste est la question :roll:
un conseil, démontes-en quelques uns et joue profil bas quelque temps, tu verras si l'on t'arrête une seconde fois pour ce motif.

Mais oublie ce que l'on t'a dit à propos du passage aux mines, dans ce cas on commence par immobiliser le véhicule mais en ce qui te concerne c'est de l'intimidation pure ou de l'intox si tu préfères :=o:
Répondre