commutateur de phares

crabounet
Messages : 45
Inscription : 25 août 2012, 08:49

commutateur de phares

Message par crabounet »

salut les tontons,

pour remplacer celui inexistant de mon Moby je recherche un commutateur de feu, ou alors une adresse où le trouver. J'ai déjà cherché mais je n'en trouve pas encore forcément qui correspondent.

Le commodo d'origine du moby sert pour : veilleuse, code, phare, coupe circuit, et bouton poussoir pour le klaxon. il a un faisceau de 7 fils. Je sais qu'un commutateur de lambretta Ld peut remplacer mais impossible de trouver en ligne.

A bon entendeur

Merci
Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

Re: commutateur de phares

Message par shifter's »

Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: commutateur de phares

Message par jean-do »

je ne faisais que le bouchon, qui d'apres un gars du forum motobec ne valait rien comparé a celui de son pote ... alors j'ai laissé courir !
vois macadam, il a un gros stock NOS de motobec
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
crabounet
Messages : 45
Inscription : 25 août 2012, 08:49

Re: commutateur de phares

Message par crabounet »

NOS : ????

J'ai vu sur macadam qu'il vendait effectivement des commodos mais je ne suis pas sûr qu'ils conviennent. Bon en fait je vais lui faire un mail pour en être sûr.

A+
crabounet
Messages : 45
Inscription : 25 août 2012, 08:49

Re: commutateur de phares

Message par crabounet »

jean-do a écrit :je ne faisais que le bouchon, qui d'apres un gars du forum motobec ne valait rien comparé a celui de son pote ... alors j'ai laissé courir !
Oui j'ai vu ça effectivement, pour rien te cacher je ne trouve pas ça très élégant de "défoncer" le travail de quelqu'un sur un forum. Ca manque et de classe, et de courtoisie
Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

Re: commutateur de phares

Message par shifter's »

oui en plus pas d'avenir le jean do ni dans la peintures ni dans la passion automobilistique :=D; :=p:
Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Avatar de l’utilisateur
RAOUL
...
...
Messages : 699
Inscription : 06 mars 2006, 01:33
Localisation : Paris 18em

Re: commutateur de phares

Message par RAOUL »

http://www.casa-lambretta.fr/
Si le descriptif est exact 2 positions seulement (un shunt avec code/phare pour la veilleuse AR et le tour est joué)
n'hesite pas à telephoner le taulier est tres gentil.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Répondre