automedon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

automedon

Message par jean-do »

message perso-pro; si vous avez a pinstriper , filer ou lettrer des bouts, stand FSRA : j'y serai, peinture et pinceaux ready !
a vous voir meme les mains vides !
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

Re: automedon

Message par Trinitrotoluène »

on serait bien passé, mais pas sur Paris ce weekend là
:(
partie remise :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
myopode
Messages : 1802
Inscription : 19 nov. 2009, 22:25
Localisation : paris XX
Contact :

Re: automedon

Message par myopode »

si ton passager :D
Image

polypockett fan club
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9937
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: automedon

Message par TONTONSCOOT »

Je suis pas là ce We...mais je serais venu pour tchatcher avec Jdo, Eddy et consors...

Le seul truc qui m'enerve vraiement avec Automedon, c'est l'organisation du Salon quelque peu bizzare qui n'accepte (en tous cas l'an dernier c'etait comme çà) : que du cash pour payer l'entrée (40 euros l'an dernier à 4 dans la Buick avec la Hodiesne Family)... alors que la com' pouvait laisser croire à une entrée gratuite pour véhicule ancien.. : FUCK !

Bah, a part ne pas voir quelques bon potes, ben je regretterais pas en fait....

... et je garde mes cartouches pour notre stand de Motolegende en Novembre (infos precises tres prochainement)
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

Re: automedon

Message par RAID »

quote="TONTONSCOOT"]Je suis pas là ce We...mais je serais venu pour tchatcher avec Jdo, Eddy et consors...

Le seul truc qui m'enerve vraiement avec Automedon, c'est l'organisation du Salon quelque peu bizzare qui n'accepte (en tous cas l'an dernier c'etait comme çà) : que du cash pour payer l'entrée (40 euros l'an dernier à 4 dans la Buick avec la Hodiesne Family)... alors que la com' pouvait laisser croire à une entrée gratuite pour véhicule ancien.. : FUCK !

Bah, a part ne pas voir quelques bon potes, ben je regretterais pas en fait....

... et je garde mes cartouches pour notre stand de Motolegende en Novembre (infos precises tres prochainement)[/quote]



...avec une carte bleu blanc rouge tu rentres gratos....moi j'le fait pas car c'est mal.....un bon scan cela doit pouvoir se trouver :roll:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: automedon

Message par jean-do »

la joie des organisateurs de salons ! ... tu sais 17 € pour poser un vehicule de travail sur du goudron au soleil 3 jours c'est pas mal !! et encore pour une fois le 75 perd la main face au 69 avec 23 € à epoquauto !!!
le coup de l'espece est limite vereux mais bon ....
ceci ne nous ..
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Avatar de l’utilisateur
Pi
Messages : 2847
Inscription : 05 avr. 2006, 22:59
Localisation : 3ème gauche
Contact :

Re: Automédon

Message par Pi »

Pixgris a écrit :Alors toujours personne pour venir saluer Jean-Paul et Jean-Do ?
Je




samedi ou dimanche, matin ou après-midi ...



:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pi
Messages : 2847
Inscription : 05 avr. 2006, 22:59
Localisation : 3ème gauche
Contact :

Re: automedon

Message par Pi »

Je viendrai ... mais je ne sais pas exactement quand !

C'est pourtant clair











NON, pas Claire ! Pffffffffffffffff

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal "1ère gâchet
...
...
Messages : 862
Inscription : 02 mars 2006, 14:08
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: automedon

Message par Pascal "1ère gâchet »

Avec Thierry nous y seront les deux jours sur le stand Lambretta.
je dispose de 4 ou 5 entrées à 8 €, tarif reduit (au lieu de 10 €) appelez moi si vous êtes intéressé.
Le parking est toujours gratuit pour les deux roues et voitures anciennes.
"défourailler l' premier"
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9937
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: automedon

Message par TONTONSCOOT »

Merci Jean-Paul pour ces precisions et propositions...

Ceci etant, parking gratuit oui, c'est ce qui est dit, mais tu accède au parking que si tu payes ton entrée.... en tous cas c'est le coup que l'on m'a fait l'an dernier...Donc pas vraiment gratuit le parking !

Bon salon à vous !
-- IN RUST WE TRUST --
Kendo

Re: automedon

Message par Kendo »

Salut les tontons,

Moi ce que j'en ai compris est sur cette page:
http://www.automedon.fr/tarifs_conditions.htm
En gros si tu viens avec un véhicule d'avant 75 le prix conducteur est de 8€
et tu te mets sur le parc "collection".

Bon maintenant je leur ai fait un mail dans ce sens, pour être sûr qu'il ne faille pas un accord de l'organisation avant. Pas forcément pour la réduc de 2€... Mais au moins pour être sûr de pas poser mon nouveau LI150 (YiiiOUPPI !) sur le parking bécane récente !

On mélange pas la tôle et le plastique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: automedon

Message par Oncle Fernand »

je me rendrai sans doute Gromanche à Automédon 8)
quant au parking " gratuit " , il l'est réellement pour les véhicules antérieurs à 1950.
Bref , une belle arnaque dissimulée sachant que cela ne concernera à peine que 5% des autos & motos présentes ce WE...
tout comme l'entrée qui devra être réglé exclusivement en espèces alors qu'un commercant ou organisateur a pour obligation d'accepter au minimum 2 modes de paiement auprès de sa clientèle :roll:
christophe

Re: automedon

Message par christophe »

je rentre de automedon , franchement sympa pour ce qui est voiture ancienne hot rod et tout le toutim mais faut pas y aller pour ce qui est 2 roue car je trouve que c'est un peu leger .
jean do , je suis passé devant ton stand mais ne te connaissant pas , je n'ai pas osé venir te saluer , la prochaine fois promis , a moins qu'un jour j'ai besoin de tes services.
Avatar de l’utilisateur
Pi
Messages : 2847
Inscription : 05 avr. 2006, 22:59
Localisation : 3ème gauche
Contact :

Re: automedon

Message par Pi »

De retour aussi d'Automédon

Rien de bien intéressant .

Sauf les glacières du Lamb' C.F. , et le pied de Campari (en train de regarder un Acma 51) sur une belle moquette rouge.

Image

Image

8)
Avatar de l’utilisateur
zibus95
Messages : 125
Inscription : 16 déc. 2006, 19:15
Localisation : Bezons (95)
Contact :

Re: automedon

Message par zibus95 »

Effectivement, ils ne sont pas prêt de rivaliser avec Motosalon à Vincennes...

Circuler y'a rien à voir, mis à par les Hot Rod :roll:

Le rapport qualité prix n'est vraiment pas génial...
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr

1 Mobyscooter Motoconfort type "SBS" 1957
Et d'autres curiosités non scooter....

viewtopic.php?f=10&t=1193
Avatar de l’utilisateur
t'edscoot
Messages : 144
Inscription : 18 nov. 2007, 15:38

Re: automedon

Message par t'edscoot »

salut a tous tu dit ça ne vaut pas moto salon mais chacun porte bien son nom à moto salon il y a moins de voitures, je suppose que tu a vu au stand nitro 1 ford 32 b 400 en tôle a nu c'est mon fils qui le construit et entièrement a la main alors c'est mieux 1photo de rod que le pied a campari a+
Avatar de l’utilisateur
zibus95
Messages : 125
Inscription : 16 déc. 2006, 19:15
Localisation : Bezons (95)
Contact :

Re: automedon

Message par zibus95 »

Je parlai de ce qu'il ont osé appeller Motorama...

Automédon restera Automédon, un salon orienté 4 roues :lol:
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr

1 Mobyscooter Motoconfort type "SBS" 1957
Et d'autres curiosités non scooter....

viewtopic.php?f=10&t=1193
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9937
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: automedon

Message par TONTONSCOOT »

D'apres ce que j'ai vu, pas beaucoup de 2 roues, mais telle n'est pas la vocation de ce salon, plutot orienté Custom/ hotrods/ et americaines classiques... et là, effectivement, y'avait du lourd, notamment le Ford B400 1932 réalisé à la pogne par le talentueux Eddy....
(j'avais vu arriver l'epave de Two door sedan chez Eddy y'a pas mal de temps.... ben y'a eu du boulot et des nuits blanches pour arriver à sortir çà pour ce salon !)
Image
Image
Image
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
zibus95
Messages : 125
Inscription : 16 déc. 2006, 19:15
Localisation : Bezons (95)
Contact :

Re: automedon

Message par zibus95 »

TONTONSCOOT a écrit :D'apres ce que j'ai vu, pas beaucoup de 2 roues, mais telle n'est pas la vocation de ce salon, plutot orienté Custom/ hotrods/ et americaines classiques...
Pourtant tu as du recevoir TontonScoot le mail de Yves Levasseur (Organisateur Automédon) cet été :

"les 16 et 17 Octobre prochain, dans le cadre du salon Automédon à Paris le Bourget, aura lieu le 1er MOTORAMA .

L'occasion de mettre en valeur la collection moto et 2 roues sous toutes ses formes.
Cette année nous avons déja la présence des grands marchands ( Chambrier, Mobillex,Dépanoto etc..) et de plusieurs Clubs dont tous ceux réunis dans l'UCMAC Stze Geneviève, Terrot, Motobécanne, etc..

Notez que le 17 Octobre nous organisons avec l'UCMAC une concentration motos, sur notre parking collection.
11 Hrs - 17 Hrs
Entrée gratuite pour tous les pilotes de motos avant 2 roues avant 1950
Entrée 8€ pour tous les pilotes de motos entre 1950 et 1975"

"Mettre en Valeur en valeur la collection moto..." : Bien planqué au fond à droite.... :roll:

"le 17 Octobre nous organisons avec l'UCMAC une concentration motos" : Que dale, peut être par manque de passionés ayant eu le courage de sortir leur machine avec cette météo pourrie... A mon arrivé personne n'était au courant, les gus en gilet jaune te balancent "garez vous le long du batiment..." Wahou quel ambiance...

Donc leur Motorama est un bide complet, pas plus de moto de collec que les années précédentes...

Et comme tu dis Tonton, heureusement qu'il y avait des Hot-Rod sympa... :wink:
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr

1 Mobyscooter Motoconfort type "SBS" 1957
Et d'autres curiosités non scooter....

viewtopic.php?f=10&t=1193
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: automedon

Message par jean-do »

depuis trois ans maintenant que je participe à automedon, je me demande si l'organisateur, a force de tirer sur tout, ne va pas finir pas tout casser !!
clair, les petoches en fond de hall, un bloc us custom, un bloc jouets, un bloc retro .... ce qui fait à mon avis , le hic de ce salon ..
les retros déambullent dans leur coin retro, les us uhessent, les joueurs jouent ... bref, personne ne se melange vraiment .. pour preuve, je n'ai pas vu exposants comme visiteurs , de mes connaissances passer par chez moi ( enfin chez nous la fsra) alors qu'au hasard des aller-venues "pisse", je les avais aperçu ou rencontré dans les allées ...
en plus, conserver 30 % du hall vide , et installer les bourseux dehors, en plein vent ,à se geler tout ce qui restait de l'escargot , risque d'en décourager plus d'un ...
je sais ce que c'est qu'organiser ( oh moins grand pour sur ) mais certains hic de ce genre mériteraient une attention plus grande ,pour la pérenité du salon .vos dernieres observations sur le rapport à l'argent de l'organisateur se sont vérifiées , je n'ai du compter que 20 " avant 1950 " environ sur le parc des ... voitures dites anciennes présentes ! pas mal ...( entree gratuite à tout possesseur de la carte vermeil accompagné de ses deux parents ! )
enfin moi ce que j'en dis ..
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Répondre