ESCROC
ESCROC
Meme la phrase culte de RAID " lui ouvrir le crane et chiez dedans" ne s'applique pas à cet escroc
car si on lui apporte meme de la merde dans la tete ça le rendra plus intelligent.
Je parle du moins que rien qui avait soi-disant refait le moteur de l'ACMA de CiBi75, j'espere que lui ou un de ses potes lisent ce post pour qu'il soit au courant de ce que je pense de lui. Il faut etre le roi des pourris pour prendre de l'argent pour refaire un moteur et ne rien faire du tout en profitant de l'inexperience du client.
Samedi avec Fred CiBi91 ont a ouvert le moteur car le kick décrochait tout le temps (bon début pour un moteur refait) et la "au secours" piston avec de grosses traces de serrage, jeu dans le vilo, roulement de vilo bloqué, joints spy d'origine, etc etc, en gros "je passe vite fait un coup nettoyage,
un coup de pate à joint sur ce qui se demonte simplement et le moteur est refait"
C'est pas le moteur qui a été refait mais son proprietaire.
J'espere qu'un jour il se fasse entubé puissance dix par un margoulin de son espece.
car si on lui apporte meme de la merde dans la tete ça le rendra plus intelligent.
Je parle du moins que rien qui avait soi-disant refait le moteur de l'ACMA de CiBi75, j'espere que lui ou un de ses potes lisent ce post pour qu'il soit au courant de ce que je pense de lui. Il faut etre le roi des pourris pour prendre de l'argent pour refaire un moteur et ne rien faire du tout en profitant de l'inexperience du client.
Samedi avec Fred CiBi91 ont a ouvert le moteur car le kick décrochait tout le temps (bon début pour un moteur refait) et la "au secours" piston avec de grosses traces de serrage, jeu dans le vilo, roulement de vilo bloqué, joints spy d'origine, etc etc, en gros "je passe vite fait un coup nettoyage,
un coup de pate à joint sur ce qui se demonte simplement et le moteur est refait"
C'est pas le moteur qui a été refait mais son proprietaire.
J'espere qu'un jour il se fasse entubé puissance dix par un margoulin de son espece.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
- Oncle Fernand
- ...
Re: ESCROC
m'est avis que si Raid décide d'accompagner Fréderique ce jour-là , ça va barder pour le matricule de ce margoulin qui aura deux voix contre lui - et quelles voix ! -
heureusement que tu étais là pour découvrir les dégâts avant que Cibi ne se serve réellement de son Acma...
heureusement que tu étais là pour découvrir les dégâts avant que Cibi ne se serve réellement de son Acma...
Dernière modification par Oncle Fernand le 16 août 2010, 09:47, modifié 1 fois.
Grrrrrrrrrrrrr
Y a vraiment des gougnafiers partout !!! C'est une honte !
Bon courage à Fred.
Y a vraiment des gougnafiers partout !!! C'est une honte !
Bon courage à Fred.
http://vwaddicts.skynetblogs.be/
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
Mais heureusement que Raoul est là!
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Oups je n'avais pa vu !
De la merde plein les mains, c'était la seule constante dans ce moteur...
Quand on pense qu'en plus il m'a fait chi-- lorsque j'ai voulu le récupérer en juin 2009... J'ai du payer des pièces qui d'après les papiers de mon père étaient déjà réglées !
Rien que pour me marrer un nouveau coup, je vais vérifier ce qu'il prétend avoir remplacé...
De la merde plein les mains, c'était la seule constante dans ce moteur...
Quand on pense qu'en plus il m'a fait chi-- lorsque j'ai voulu le récupérer en juin 2009... J'ai du payer des pièces qui d'après les papiers de mon père étaient déjà réglées !
Rien que pour me marrer un nouveau coup, je vais vérifier ce qu'il prétend avoir remplacé...
Après le père, la fille...
Mais de qui parle-t-on ? La S&M c'est grand .
Autant être clair s'il n'y a pas diffamation : Des faits , rien que des faits !
Autant être clair s'il n'y a pas diffamation : Des faits , rien que des faits !
- Oncle Fernand
- ...
je ne pense pas qu'on puisse divulguer le nom de l'auteur sur ce forum.Pi a écrit :Mais de qui parle-t-on ? La S&M c'est grand .
Autant être clair s'il n'y a pas diffamation : Des faits , rien que des faits
Enfin on peut toujours mais dans ce cas , c'est contre l'administrateur de ce forum que cet individu pourra se retourner le cas échéant et cela peut coûter cher au final.
De la délation à la diffamation , il n'y a qu'un pas et beaucoup de forums se sont fait condamnés pour ces même raisons.
Mieux vaut en l'occurence demander les coordonnées de ce vendeur par MP
Ni délation, ni diffamation ; de l'information !
En France, les procès sont publics, et les mises en examens ne sont pas anonymes !
Et ce forum étant public, l'interessé pourra toujours s'expliquer.
En France, les procès sont publics, et les mises en examens ne sont pas anonymes !
Et ce forum étant public, l'interessé pourra toujours s'expliquer.
Je ne l'ai pas cité car je ne sais pas qui il est , sinon je n'aurais aucun scrupule à le balancer à tout le monde pour qu'il ne récidive pas et qu'il soit grillé pour de bon.
- CAMPARI
Si il y a preuve que le travail payé n'a pas été effectué, peut on qualifier ça de diffamation ?
Si c'est bien celui auquel je pense ( Ville comançant par C , mais la deuxième lettre n'est pas un A) les personnes qui y officient au cambouis n'ont pas necessairement de pédigré de "mécano".J 'y avait fait un saut , ce que j'avais vu ce jour la avec le "mécano " du jour m'avait effrayé.....il faut espéré que les autres jours étaient meilleurs .
Si c'est bien celui auquel je pense ( Ville comançant par C , mais la deuxième lettre n'est pas un A) les personnes qui y officient au cambouis n'ont pas necessairement de pédigré de "mécano".J 'y avait fait un saut , ce que j'avais vu ce jour la avec le "mécano " du jour m'avait effrayé.....il faut espéré que les autres jours étaient meilleurs .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Je ne connais pas bien la Seine et Marne...en ce moment j'ai du temps et comme je reviens de vacances....j'suis en pleine forme...
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
Faut voir avec CiBi91 je pense qu'elle a l'adresse du drole.