scooter terrot
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scooter terrot
bonjour a tous
nouveau sur votre forum , je suis actuellement en train de restaurer mon scooter terrot de 1955.
le scoot est maintenant entierement démonté et devrait partir au sablage en debut d'annee .
et donc j'ai une question concernant les couleurs .actuellement sous la peiture actuelle on trouve du vert bouteille , qui doit etre celle d'origine et le cadre est gris .
si je repeind le scoot en blanc ou en gris est ce que le cadre doit etre repeind en rouge ou bien rester gris . je voudrait rester dans les coloris d'origine , ne pas repeindre en vert la coque , mais preférer une couleur plus jolie
je ne connais pas les couleurs et surtout les concordances cadre /coque
j'espere rester clair dans mes propos ....
merci de votre aide
_ une petite photo de la bète_
nouveau sur votre forum , je suis actuellement en train de restaurer mon scooter terrot de 1955.
le scoot est maintenant entierement démonté et devrait partir au sablage en debut d'annee .
et donc j'ai une question concernant les couleurs .actuellement sous la peiture actuelle on trouve du vert bouteille , qui doit etre celle d'origine et le cadre est gris .
si je repeind le scoot en blanc ou en gris est ce que le cadre doit etre repeind en rouge ou bien rester gris . je voudrait rester dans les coloris d'origine , ne pas repeindre en vert la coque , mais preférer une couleur plus jolie
je ne connais pas les couleurs et surtout les concordances cadre /coque
j'espere rester clair dans mes propos ....
merci de votre aide
_ une petite photo de la bète_
- Oncle Fernand
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Re: scooter terrot
Il me semble que d'origine sur le terrot , le cadre est peint de couleur rouge orangé.
Quant aux coloris proposés à l'époque , je sais qu'il y avait :
gris souris , noir , bordeaux . Je ne connais pas hélas les autres teintes.
Tout ceci est à vérifier cependant auprès des spécialistes
En tous cas tu as fait une très belle prise avec ce scooter terrot dans son jus , ce qui le rend particulièrement sympa à acquérir dans cet état
Quant aux coloris proposés à l'époque , je sais qu'il y avait :
gris souris , noir , bordeaux . Je ne connais pas hélas les autres teintes.
Tout ceci est à vérifier cependant auprès des spécialistes
En tous cas tu as fait une très belle prise avec ce scooter terrot dans son jus , ce qui le rend particulièrement sympa à acquérir dans cet état
Re: scooter terrot
Beau scoot ! Il s'agit d'un VMS2 avec le petit coffre à l'avant juste avant la sortie du VMS3 Scooterrot. Couleur gris cendre ou noir me semble-t-il. Le VMS1 100cc était rouge brique. En général les chassis étaient antirouille rouge.
Ici info
http://terrotiste.free.fr/
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Re: scooter terrot
merci pour vos réponses
je penche pour un gris , mais le blanc est vraiment beau ...
mais bon je suis pas pressé pour le moment .
le cadre sera surement rouge brique .
voila ou j'en suis pour le moment , et j'ai démonté une partie du moteur qui semble bien usé
et les pieces partiront au sablage en début d'année
[img][img=http://img395.imageshack.us/img395/9761/scooter1006nh1.jpg]
[img=http://img395.imageshack.us/img395/scooter1006nh1.jpg/1/w640.png][/img
je penche pour un gris , mais le blanc est vraiment beau ...
mais bon je suis pas pressé pour le moment .
le cadre sera surement rouge brique .
voila ou j'en suis pour le moment , et j'ai démonté une partie du moteur qui semble bien usé
et les pieces partiront au sablage en début d'année
[img][img=http://img395.imageshack.us/img395/9761/scooter1006nh1.jpg]
[img=http://img395.imageshack.us/img395/scooter1006nh1.jpg/1/w640.png][/img
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Re: scooter terrot
Bon début de resto, avec une base qui parait très saine. Bravo.
Dans les chassis que j'ai eu entre les pognes, certains étaient gris (comme le tien), ou rouge brique (comme celui que j'ai remonté.
Dans tous les cas, ils sont mat.
Les jantes sont de la couleur du chassis, les enjoliveurs de couleur Alu (les bombes de peintures pour jantes auto font très bien l'affaire)
La teinte de ton scoot devait être gris bleu, et même si j'aurais tendance à te conseiller cette teinte, un beau blanc (comme celui de Renan) sera egalement magnifique.
C'est un scoot très sympa, qui marche finalement pas mal, et avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à rouler.
Bon courage.
Dans les chassis que j'ai eu entre les pognes, certains étaient gris (comme le tien), ou rouge brique (comme celui que j'ai remonté.
Dans tous les cas, ils sont mat.
Les jantes sont de la couleur du chassis, les enjoliveurs de couleur Alu (les bombes de peintures pour jantes auto font très bien l'affaire)
La teinte de ton scoot devait être gris bleu, et même si j'aurais tendance à te conseiller cette teinte, un beau blanc (comme celui de Renan) sera egalement magnifique.
C'est un scoot très sympa, qui marche finalement pas mal, et avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à rouler.
Bon courage.
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Re: scooter terrot
il est pas blanc,....
Il est crème, pignouf ! (bon, grand pingouf, certes, mais pignouf !)
merci encore pour la béquille....
Il est crème, pignouf ! (bon, grand pingouf, certes, mais pignouf !)
merci encore pour la béquille....
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...
Re: scooter terrot
Choisis les couleures qui te plaisent
Après origine ou pas, c'est un long débat, tout dépend de ce que tu veux faire.
Une resto "sortie d'usine" (mais ils sont toujours bcp plus propre qu'à l'époque de toute façon)
Ou un engin juste restylé avec tes gouts niveau couleur.
Vaste débat quoi
Après origine ou pas, c'est un long débat, tout dépend de ce que tu veux faire.
Une resto "sortie d'usine" (mais ils sont toujours bcp plus propre qu'à l'époque de toute façon)
Ou un engin juste restylé avec tes gouts niveau couleur.
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Re: scooter terrot
Vas y pour un beau gris, tu ne le regretteras pas !
Alors, t'en est ou au fait ?
Alors, t'en est ou au fait ?
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Re: scooter terrot
voila ou j'en suis toute la carrosserie a étée sablée et passee au phosphatant restom
les petites pieces , je les ai faites moi meme dans une petite cabine du commerce
ensuite je les ais appretée ( a la bombe c'est plus facile )
le moteur a été démonté et ne sera pas reutilisé car trop de jeu au vilebrequin ...
j'ai en stock depuis longtemps un autre moteur en meilleur état que je monterais en place , apres avoir changé les segments et joints
pour le reste le plus dur est bien entendu de trouver ce qu'il manque ..
les dessus de pédale sont d'origine citroen juste un poil plus grandes
les tirettes proviennent de voitures aussi . en attendant.
reste a trouver le fameux feu ar et une baguette laterale ar., un cache roue av .
il manque encore les passe fil rectangulaires une sangle en cuir et deux , trois bricoles ..
voila pour l'instant...
ha , si , la couleur : cadre gris mat comme l'origine et carrosserie noire ( faite par un pro )
les petites pieces , je les ai faites moi meme dans une petite cabine du commerce
ensuite je les ais appretée ( a la bombe c'est plus facile )
le moteur a été démonté et ne sera pas reutilisé car trop de jeu au vilebrequin ...
j'ai en stock depuis longtemps un autre moteur en meilleur état que je monterais en place , apres avoir changé les segments et joints
pour le reste le plus dur est bien entendu de trouver ce qu'il manque ..
les dessus de pédale sont d'origine citroen juste un poil plus grandes
les tirettes proviennent de voitures aussi . en attendant.
reste a trouver le fameux feu ar et une baguette laterale ar., un cache roue av .
il manque encore les passe fil rectangulaires une sangle en cuir et deux , trois bricoles ..
voila pour l'instant...
ha , si , la couleur : cadre gris mat comme l'origine et carrosserie noire ( faite par un pro )
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Re: scooter terrot
autre petit truc ...
ne trouvant pas de pignon de sortie de boite neuf , j'en ai fait faire un a partir du vieux
le resultat est bien et le tout pour 25€00 .
chez un specialiste en deux roue ancien .
ne trouvant pas de pignon de sortie de boite neuf , j'en ai fait faire un a partir du vieux
le resultat est bien et le tout pour 25€00 .
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Re: scooter terrot
Bravo, ca a l'air super bien parti ta restau !!!
Pour les baguettes d'ailes ar, elles seront super difficiles à trouver, et je te parle même pas du feu ar... m'enfin, on ne sait jamais !
Je n'avais pas de baguettes également sur le mien, je me suis rabattu sur çà, ce sont des baguettes d'ailes Vespa.
Elles sont un peu plus courtes que celle de terrot, mais au moins elles existentet s'adaptent sans soucis !
Je les avaient trouvées chez 70'Scooter
http://www.seventies-scooter-pieces.com/
baguette aile ou garde boue alu REF 3/14230
(les longues et droites en bas de la photo)
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Re: scooter terrot
merci du tuyeau
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Re: scooter terrot
Content de te relire !
Mets de l'huile de boite speciale moto, en vente dans toutes les concessions moto !
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- jean-do
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Re: scooter terrot
salut VaC,
belle pièce et belle restau ... encore un qui se portera bien sur la route ...
je reviens sur la déco , il est à mon avis possible de faire " ce qu'on veut " avec son jouet ! après tout , c'est à toi .
pour évoluer dans le custom, je ne crains pas les scoots des TTS, aux couleurs fun , qui donnent toujours un beau scoot restauré et qui roule (quoique dans les dernieres sorties ... enfin bon, ). mais evoluant aussi dans le milieu dit de l'ancienne, et collectionneur moi-meme , je reste un pro origine , surtout pour des pieces peu courantes . ce besoin dans cette génération de se montrer plus que le voisin pousse à des extravagances couleur qui laissent un peu pantois ! un V52 jaune, une simca 5 bleu gordini , une D45 orange ,une traction bordeau et blanc ....et j'en oublie ..
pour le terrot , on entre dans le domaine du " répendu par la puissance de feu de terrot ", et du "peu courant" par la daube dont il s'agit !...ce qui du fait merite qu'on s'y interesse .
si le vert fonce est bien la teinte d'orige trouvée en dessous, il serait bon de le refaire comme tel ; en effet tous les vms1 et vms2 brillaient et rouge ou noir !....à la suite des remarques des clients et de la presse terrot à osé des teintes differentes gris bleu , et pour les scooterrrot des teintes encore plus etonnantes blanc cassé, vert turquoise clair, et j'ai meme vu chez un collectionneur un scooterrot lilas ( ou parme, un violet tres clair ) du tonnerre .
refaire cette teinte qu'on appellerait " à la con" ou "moche ", ou "pas belle " set aussi à conserver le patrimoine ( deux roues ici) et prouver que ces teintes ont existé .coté historique ...
Un des gars du club de l'arbracam de dijon, des spécialistes terrot , possède une 350 de 1928-29 noire aux décors violet-pourpre ( ou fushia foncé ) , et d'orige, la bécane est dans son jus ! réponse , on pouvait a cette époque demander sa couleur ( avec supplement ), ce qui devient une option rare , et historiquement interessante ...et sur une expo c'est la seule qui n'est pas rouge ou bleue !voila
mais tout ceci n'engage que moi ...
pour le feu arriere, je ne sais pas si tu m'avais fait une demande ( mystere du pseudo )...
j'aurai quand meme plaisir a le voir rouler !
belle pièce et belle restau ... encore un qui se portera bien sur la route ...
je reviens sur la déco , il est à mon avis possible de faire " ce qu'on veut " avec son jouet ! après tout , c'est à toi .
pour évoluer dans le custom, je ne crains pas les scoots des TTS, aux couleurs fun , qui donnent toujours un beau scoot restauré et qui roule (quoique dans les dernieres sorties ... enfin bon, ). mais evoluant aussi dans le milieu dit de l'ancienne, et collectionneur moi-meme , je reste un pro origine , surtout pour des pieces peu courantes . ce besoin dans cette génération de se montrer plus que le voisin pousse à des extravagances couleur qui laissent un peu pantois ! un V52 jaune, une simca 5 bleu gordini , une D45 orange ,une traction bordeau et blanc ....et j'en oublie ..
pour le terrot , on entre dans le domaine du " répendu par la puissance de feu de terrot ", et du "peu courant" par la daube dont il s'agit !...ce qui du fait merite qu'on s'y interesse .
si le vert fonce est bien la teinte d'orige trouvée en dessous, il serait bon de le refaire comme tel ; en effet tous les vms1 et vms2 brillaient et rouge ou noir !....à la suite des remarques des clients et de la presse terrot à osé des teintes differentes gris bleu , et pour les scooterrrot des teintes encore plus etonnantes blanc cassé, vert turquoise clair, et j'ai meme vu chez un collectionneur un scooterrot lilas ( ou parme, un violet tres clair ) du tonnerre .
refaire cette teinte qu'on appellerait " à la con" ou "moche ", ou "pas belle " set aussi à conserver le patrimoine ( deux roues ici) et prouver que ces teintes ont existé .coté historique ...
Un des gars du club de l'arbracam de dijon, des spécialistes terrot , possède une 350 de 1928-29 noire aux décors violet-pourpre ( ou fushia foncé ) , et d'orige, la bécane est dans son jus ! réponse , on pouvait a cette époque demander sa couleur ( avec supplement ), ce qui devient une option rare , et historiquement interessante ...et sur une expo c'est la seule qui n'est pas rouge ou bleue !voila
mais tout ceci n'engage que moi ...
pour le feu arriere, je ne sais pas si tu m'avais fait une demande ( mystere du pseudo )...
j'aurai quand meme plaisir a le voir rouler !
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
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Re: scooter terrot
'taing....
ca l'fait, ca a l'air très propre, et (presque) tout fait à la maison,
Ca rappelle de bons souvenirs....
La couleur d'origine, au début du post, en "vert / beige" à l'air très sympa,
ca l'fait, ca a l'air très propre, et (presque) tout fait à la maison,
Ca rappelle de bons souvenirs....
La couleur d'origine, au début du post, en "vert / beige" à l'air très sympa,
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...
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Re: scooter terrot
pour la couleur , apres avoir beaucoup hesité , j'ai opté pour un noir .
le gris est superbe mais le vert ne me plaisais pas , mais c'est vrai qu'il aurait été bien de conservé cette teinte ... historiquement parlant .
c'est un choix personel que j'assume pleinement
de toute facon je voulais une teinte qui avais existée
bon quand meme , le noir c'est toujour beau ...
merci pour la reponse pour l'huile
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Re: scooter terrot
Superbe !!!!
... et en noir, aucune faute de gout possible !
(NB : Tu peux nous les mettre en plus grand tes photos ?)
... et en noir, aucune faute de gout possible !
(NB : Tu peux nous les mettre en plus grand tes photos ?)
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- jean-do
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Re: scooter terrot
wooop .... utain le boulot de peinture !! nickel ! ...
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Re: scooter terrot
si tu voulais un noir mat, c'est loupé !
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Re: scooter terrot
c'est peu etre un peu trop clinquant .. ???
certainement plus brillant qu'a l'origine en 1955
le gars qui me fait la peinture travaille tres bien je pense moi je me contente des parties cachées ...
j'ai deja restauré une moto l'an dernier avec la meme teinte et le resultat est tres correct
pour agrandir cliquez dessus
certainement plus brillant qu'a l'origine en 1955
le gars qui me fait la peinture travaille tres bien je pense moi je me contente des parties cachées ...
j'ai deja restauré une moto l'an dernier avec la meme teinte et le resultat est tres correct
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- jean-do
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Re: scooter terrot
aïe ! nous y revoila ... brillant ... trop brillant .... mat ... satiné ...pas comme à l'époque ....
un peu de chimie de la peinture et tout devrait mieux aller ...
jusque mi 60environ, les peintres utilisaient de la peinture cellulosique, merde infame, peu couvrante et toxique (interdite depuis une 20aine d'année ) qui se passait en 8 ou 10 couches, reponcées entre chaque ( a cause de la peau d'orange ) sur la tole nue , brute , direct !voila le " poli-lustré".
du coup, on avait ces noirs dits profonds ( effet candy pour les amateurs de custom ) mais d'un brillant aussi ephèmère que profond ! ce qui au bout de 6 mois d'utilisation, donnait un noir fariné tirant sur le gris clair .( ou rose Renault 8 pour le rouge , et ceux qui s'en souviennent ).. alors direction les garages -stations services où deux vieux gars se tapaient la caisse complete à la peau de mouton pour remonter le brillant de la tire du client ! le lustrage dans toute sa splendeur .à la longue, avec en plus la dureté des polish , on arrivait à avoir un noir dégradé jusqu'a aprecevoir la tole ou le mastic rouge de la derniere réparation en transparence !
ensuite sont arrivées les premieres synthetiques ( glycero, cad peinture à volets! ou one shot pour faire amerloque !) d'un brillant superieur, un peu plus couvrantes mais mettant des plombes à durcir à coeur , comme les volets ou tu t'en fous plein les pognes quand tu les reposes une semaine apres !...la valéclair valentine pour les initiés !
enfin 80 ,les polyurethanes, deux composants, resine chimique colorée avec un durcissement par catalyse , dures, stables brillantes ,vites seches apres étuve , que du bonheur !...merci m'sieur Dupont de Nemours ...
alors quoi faire ?? retrouver un chimiste capable de faire de la cellulo et repeindre à l'ancienne ?? pas facile ! et à la loyale ,direct sur ferraille et lustrage au printemps prochain !..
utiliser les apprets phosphatants, garnissants ,le pU , voire meme le vernis pour obtenir un beau terrot comme VAC ?? moi je crois que oui !
le temps, les roulages ,le chiffon finiront bien par donner la patine ...la teinte d'orige, une plaque peinte , la tenue d'époque et voila de quoi faire des envieux non ???
un peu de chimie de la peinture et tout devrait mieux aller ...
jusque mi 60environ, les peintres utilisaient de la peinture cellulosique, merde infame, peu couvrante et toxique (interdite depuis une 20aine d'année ) qui se passait en 8 ou 10 couches, reponcées entre chaque ( a cause de la peau d'orange ) sur la tole nue , brute , direct !voila le " poli-lustré".
du coup, on avait ces noirs dits profonds ( effet candy pour les amateurs de custom ) mais d'un brillant aussi ephèmère que profond ! ce qui au bout de 6 mois d'utilisation, donnait un noir fariné tirant sur le gris clair .( ou rose Renault 8 pour le rouge , et ceux qui s'en souviennent ).. alors direction les garages -stations services où deux vieux gars se tapaient la caisse complete à la peau de mouton pour remonter le brillant de la tire du client ! le lustrage dans toute sa splendeur .à la longue, avec en plus la dureté des polish , on arrivait à avoir un noir dégradé jusqu'a aprecevoir la tole ou le mastic rouge de la derniere réparation en transparence !
ensuite sont arrivées les premieres synthetiques ( glycero, cad peinture à volets! ou one shot pour faire amerloque !) d'un brillant superieur, un peu plus couvrantes mais mettant des plombes à durcir à coeur , comme les volets ou tu t'en fous plein les pognes quand tu les reposes une semaine apres !...la valéclair valentine pour les initiés !
enfin 80 ,les polyurethanes, deux composants, resine chimique colorée avec un durcissement par catalyse , dures, stables brillantes ,vites seches apres étuve , que du bonheur !...merci m'sieur Dupont de Nemours ...
alors quoi faire ?? retrouver un chimiste capable de faire de la cellulo et repeindre à l'ancienne ?? pas facile ! et à la loyale ,direct sur ferraille et lustrage au printemps prochain !..
utiliser les apprets phosphatants, garnissants ,le pU , voire meme le vernis pour obtenir un beau terrot comme VAC ?? moi je crois que oui !
le temps, les roulages ,le chiffon finiront bien par donner la patine ...la teinte d'orige, une plaque peinte , la tenue d'époque et voila de quoi faire des envieux non ???
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Re: scooter terrot
Noir c'est noir...A qu'elle est super la peintuuur de ton scuter
Merci J-Do pour cette p'tite histoire de la peinture, une vrai encyclopédie.
Mais dit moi, tu t'y connais bien en peintoche...c'est quoi ton metier
Jean-do, le roi du pinceau
Merci J-Do pour cette p'tite histoire de la peinture, une vrai encyclopédie.
Mais dit moi, tu t'y connais bien en peintoche...c'est quoi ton metier
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Re: scooter terrot
Et oui, Rien à rajouter sur la bonne analyse de Jean-Do...
Il est vrai que lorsqu'on a une peinture d'origine bien conservée, autant la garder, avec tous les stygmates qui font l'histoire de la brêle...
Dans le cas présent, la peinture de ce Terrot est magnifique, et avec le temlps et le roulage, elle trouvera d'elle même sa patine...
Mon Bernie noir etait également comme cela au sortir de la peinture, noir brillant comme un miroir. Apres 7 ans et pas mal de bornes, de moustiques écrasés et de coup de chiffons... elle se fait maintant son histoire
Il est vrai que lorsqu'on a une peinture d'origine bien conservée, autant la garder, avec tous les stygmates qui font l'histoire de la brêle...
Dans le cas présent, la peinture de ce Terrot est magnifique, et avec le temlps et le roulage, elle trouvera d'elle même sa patine...
Mon Bernie noir etait également comme cela au sortir de la peinture, noir brillant comme un miroir. Apres 7 ans et pas mal de bornes, de moustiques écrasés et de coup de chiffons... elle se fait maintant son histoire
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- CAMPARI
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Re: scooter terrot
Et parfois certains ont tellement d'histoire qu'il reste plus de stygmates que de peinture
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
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Re: scooter terrot
Et quand on monte dans le scooter on enleve ses chaussures. Vont pas me saloper la peinture
tout de même.
SUPERBE.
tout de même.
SUPERBE.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
- CAMPARI
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Re: scooter terrot
Si tu l'avais fait en blanc aussi brillant , il aurait pu faire de la pub...pour du dentifrice
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3 : La Vespasse et le Lambrecasse
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Re: scooter terrot
Et toi, Campari, quand t'es assis sur ton scoutaire, tu ferais pas de la pub pour PREPARATION H ?
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Re: scooter terrot
Au moins quand on fait de la pub pour Malabar, ça sent meilleur, c'est à la fraise, Hein tonton ???
Moi c'est pour le chocolat Milka ( le crème je précise.....)
Moi c'est pour le chocolat Milka ( le crème je précise.....)
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