Si j'en avais pas déjà un, je me le mettrait bien sous le coude celui là !
http://www.leboncoin.fr/vi/76978927.htm?ca=12_s
Avis au amateurs.
Fouyouyouille !!!
- Mr Antoine
- ...
Fouyouyouille !!!
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: Fouyouyouille !!!
Bonne pioche !
A ce prix là, il doit être sans doute déjà vendu !
A ce prix là, il doit être sans doute déjà vendu !
-- IN RUST WE TRUST --
- Trinitrotoluène
- Mr Antoine
- ...
Et bien non, après vérif, le scoot est toujours là : j'ai téléphoné au gars ce matin.TONTONSCOOT a écrit :A ce prix là, il doit être sans doute déjà vendu !
J'avoue que ça me démangeait à mort, et que j'étais à 2 doigts de craquer pour faire un T5 DEUZ, mais mon assureur m'a vite calmé.
Faut dire aussi que je n'ai jamais été assuré en 2 roues avant, et que j'ai un passif un peu lourd niveau malus en voiture : je vous laisse deviner que c'est un poil cher pour un client comme moi.
D'ailleurs, comment vous faites pour avoir plusieurs scoots ? Ils sont tous en collection à 50 roros l'année ?
Charrie pas j'ai exactement le même ! Bon je reconnais, ça casse un peu la ligne, et on peut même dire que c'est ... moche ! Mais bon pour le jerrican de secours, le ciré, quelques outilsle, le python et le U, c'est l'arme fatale ! Malgré un look un peu TANGE, je reconnais ...Trinitrotoluène a écrit :j'adore l'accesoire "top case"...
- Trinitrotoluène
y'as aussi le guidon qui me chagrine...c'est d'origine le tableaux de bord à la BX touchhhhhhsebT5 a écrit :Charrie pas j'ai exactement le même ! Bon je reconnais, ça casse un peu la ligne, et on peut même dire que c'est ... moche ! Mais bon pour le jerrican de secours, le ciré, quelques outilsle, le python et le U, c'est l'arme fatale ! Malgré un look un peu TANGE, je reconnais ...Trinitrotoluène a écrit :j'adore l'accesoire "top case"...
- Mr Antoine
- ...
OWNED pour le look, je reconnais , mais :
Quand dieu se rendit compte qu'EVE avait croqué dans le fruit de l'arbre de la connaissance, il lui dit :
-"tu enfanteras dans la douleur"
Puis il dit à ADAM :
-"Tu seras chassé de l'eden, et tu devras travailler pour trouver ta subsistance. Mais comme je suis un mec cool, je vais te donner le moyen d'aller travailler plus vite que tout homme sur terre en 125".
Et dieu lui donna le T5.
Evangile selon Seb T5.
(NDLR : T5 is for Tu peux pas TEST, ThaT's all !
Enfin bon tout ça pour dire que ça me fait mal au bide de voir ce joujou qui roupille.
Dixit le vendeur, il l'a depuis 19 ans, et ne s'en est servi qu'en vendée, dans sa maison de vacances, pour faire de petites ballades estivalles. Vendée => air salin => coque et chromes piqués.
Mais bon seulement 15000 bornes, avec toutes les pièces d'origine !!!
Bouhouhou, pourquoi j'ai pas plus de place ???????
Quand dieu se rendit compte qu'EVE avait croqué dans le fruit de l'arbre de la connaissance, il lui dit :
-"tu enfanteras dans la douleur"
Puis il dit à ADAM :
-"Tu seras chassé de l'eden, et tu devras travailler pour trouver ta subsistance. Mais comme je suis un mec cool, je vais te donner le moyen d'aller travailler plus vite que tout homme sur terre en 125".
Et dieu lui donna le T5.
Evangile selon Seb T5.
(NDLR : T5 is for Tu peux pas TEST, ThaT's all !
Enfin bon tout ça pour dire que ça me fait mal au bide de voir ce joujou qui roupille.
Dixit le vendeur, il l'a depuis 19 ans, et ne s'en est servi qu'en vendée, dans sa maison de vacances, pour faire de petites ballades estivalles. Vendée => air salin => coque et chromes piqués.
Mais bon seulement 15000 bornes, avec toutes les pièces d'origine !!!
Bouhouhou, pourquoi j'ai pas plus de place ???????
- CAMPARI
Je pense qu'il ne faut pas avoir de regrets si c'est bien celui qui était en vente sur un panneau à un stand au salon moto légendes.
Visiblement la vendée c'est vachement humide et si la rouille n'est que superficielle , il en est salement couvert.
A moi les photos du salon ne m'ont pas inspiré confiance , suis pourtant pas farouche face à un vécu certain de nos engins ....
Visiblement la vendée c'est vachement humide et si la rouille n'est que superficielle , il en est salement couvert.
A moi les photos du salon ne m'ont pas inspiré confiance , suis pourtant pas farouche face à un vécu certain de nos engins ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- Trinitrotoluène
c'est rien de le direCAMPARI a écrit : suis pourtant pas farouche face à un vécu certain de nos engins ....