GTRRRRRRR 1971

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GTRRRRRRR 1971

Message par TONTONSCOOT »

Bon, le voilà, à son jour d'arrivée dans mon box, mon GTRde 1971...
Complet, moteur démarre, mais pas mal (voir très) croustille en dessous.
Premiere chose de faite, c'est la carte grise collec....
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Message par TONTONSCOOT »

En attendant le retour de carrossrie peinture du Bernardet C50, j'ai pu entammer le démontage et voir l'ampleur des dégats.
Commandé mercredi chez 70'Scooters, je vais recevoir lundi un garde boue av et un plancher neuf
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Message par TONTONSCOOT »

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Petite question à Campari : Comment virer de son axe la pedale de frein arrierre ?
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Message par TONTONSCOOT »

GTR : Garanti Tout Rouillé

J'ai jamais vu des dessous aussi pourris.
Il est vrai qu'il va s'agir là plus de résurection que de restauration.
Au programme, (un peu étalé because money) dans un premier temps :

. Découpe à la disqueuse de tout le plancher devant etre remplacé par un neuf
. Sablage / Zinguage de la coque
. Pointage soudure du plancher neuf sur la coque et poutre et consolidation de tous les points faibles par carrossier.
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Dernière modification par TONTONSCOOT le 13 nov. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
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Message par Trinitrotoluène »

TONTONSCOOT a écrit : Petite question à Campari : Comment virer de son axe la pedale de frein arrierre ?
t as une goupille dans la pedale!!!
tu baisse la pedale et la elle doit t apparaitre sur le dit axe du chassis!!
un tounevis de precision doit te permettre de soulever la goupille et ensuite tu la tire avec une pince a bec!!
voili voilou,poil au croupioux!!
amen
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Message par paul volfoni »

Dis TONTONSCOOT, pourquoi le dessous est-il aussi pourri ? Bord de mer ou bien était-ce fréquent sur ce type d'engin ?,
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Message par Pi »

Particulièrement élégant le sticker "Anniversaire en fête chez Radar géant" !

C'est pas un corail d'origine ? Il a été blanc ? ....... (Hummm ...oui ... vu la peinture sur l'accastillage )

Gaffe au tétanos quand même Tontonscoot .... vérifie tes vaccinations !
.
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Message par TONTONSCOOT »

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Reçu aujourd'hui, le plancher tout neuf, solide et traité, qui remplacera avantageusement l'ancien.
Yapuka découper et dépointer l'ancien suivant les pointillés....
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Message par TONTONSCOOT »

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Message par Trinitrotoluène »

jolie ton planché!!!
tu va y arriver mon poto?
amen
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Message par paul volfoni »

Belle pièce TONTONSCOOT, y'a pu qu'à !
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Message par CAMPARI »

les renforts ont l'air emboutis avec tout le reste , au lieu de soudés sur le plancher , me trompe -je ?
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Message par TONTONSCOOT »

Tu te trompes, c'est soudé, pointé, et traité....
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tomate
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Message par tomate »

la remontée de tablier est aussi bien attaquée, non??? :shock:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
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Message par TONTONSCOOT »

Oui : découpe, patch, soudure.....
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Message par CAMPARI »

J'ai regardé comment est attaquée ma coque de GTR . A peu près les même dégats que le tiens sur la partie avant du dessous de plancher , par contre la partie arrière ( en ouvre boite sur le tien ) a beaucoup moins souffert . En bonus , la partie de coque qui remonte en biais vers le réservoire après le plancher est ouverte - beaucoup plus génant ...( quand je regarde l'interieur de coque , par là où est positionné le réservoir je vois le sol ... )
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Mr Happy

Message par Mr Happy »

TONTONSCOOT a écrit :Oui : découpe, patch, soudure.....
C'est toi qui opère ?
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Message par TONTONSCOOT »

Pour la découpe oui, pour le reste un ami carrossier....bien équipé, avec mig, autoppoint, et tout le toutim....
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Message par TONTONSCOOT »

Bon ben voilà, mon Bernardet parti à l'aut' box, l'aut' ....e à la teloche, ben j'avais plus qu' à réattaquer le GTRouille.
Alors voilà, il a plus son plancher, et à perdu 1 kg.
Au vu du principe de construction et d'emboutissage des tôles, de plus supperposées en soudure les unes aux autres, ce n'est pas étonnant que cela ai bien rouillé... j'ai bien l'impression que ces séries là, (qui sont à priori les vespas les plus souvent corrodées), n'avaient d'origine aucun traitement antirouille.
T'ain en tous cas, çà défoule la disqueuse !

(désolé pas de photo, Amaranthe est parti en vacances avec le numérique :cry: )
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Message par paul volfoni »

Pas de photos ?

Tant mieux..j'ai pas envie de faire des cauchemards !

Bon, je mets mes fringues, monte dans la Volvo et direction RETROMOBILE ! stand ACCF pour les ceusses qui veulent me dire bonjour !
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Message par TONTONSCOOT »

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L'"ex" plancher !

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T'ain j'fais un cut ?
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Message par TONTONSCOOT »

et non grisbi !

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C'est là qu'on peut constater que la rouille est en surface à l'interieur de la colonne, et que c'est donc un endoit à traiter efficacement, tout comme les exterieurs visibles....

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Restera donc apres sablage et traitement anticorrosion de la coque découpée de souder proprement ce plancher tout neuf....


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... et de souder quelques "patches"
(le sablage permettra d'y voir plus clair quant à l'étendue des dégats !)
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Message par TONTONSCOOT »

Un peu bricolé cet aprem avé le fiston : nettoyage de l'intérieur du réservoir (essence C + 1 kilo de vieilles vis et boulons) : sorti pas mal de melasse, il est quasi propre maintenant.... , fourche av décapée et repeinte, et tenté d'enlever les pneus des jantes, et la : mission impossible : le pneu est collé.
Connaissez vous une solution miracle quant on a pas de demonte pneu de garage ? (mes tois pneus sont en tres bon état, avec un dessin qui va bien, et j'aimerais ne pas avoir a en acheter trois neufs).

Il se pourrait qu'il roule à la rentrée ce scoot ! :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Bon, ben voilà des news dans la bonne rubrique...

Résumé des épisodes précédents :
Le carrosserie démontée, sablée, et zinguée, a été emmenée en mai dernier en Normandie chez mon poto Teddy, pour un soudage en règle du nouveau plancher, et la réalisation de patchs de tôle partout ou c'etait néccessaire.
Ce Gtr a pu ainsi etre sauvé du seul fait qu'il s'est retrouvé chez un carrossier qui touche vraiment sa bille.... sinon c'était la benne.

Le moteur 200cc se refait une santé par ailleurs chez un autre bon poto aussi, et les pieces neuves néccessaires au remontage (faisceau, selle, ammortos, bref, tout...) se gérera debut 2008 par une p'tite commande chez 70' scooter....

En tous cas merci encore à vous, Eddy et David !
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Message par TONTONSCOOT »

Bonne nouvelle, le GTR devrait partir la semaine prochaine en carrosserie peinture (Un beau rouge orangé CAMARO 71 !!!!! :lol: )
Quelques photos du patch de tôle réalisés par Eddy Shine Torres !!!
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Message par Trinitrotoluène »

meme en rouge orange je sais pas quoi,tu seras toujours derriere moi :wink: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Si je suis derriere toi, pignouf, c'est parceque Dedelle est en passagere derriere toi et que la vue est belle !
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Message par pavelik »

oui bien envoyé... !

Mais les scoots au moteur un peu traf comme le tien, TNT, n'ont il pas tendance à être plus fragiles et à tomber en panne un peu plus souvent que la moyenne ? J'dis ça, j'dis rien. :oops:
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Message par TONTONSCOOT »

Ben non, la preuve, Tnt a michalonné en LD alors qu'il n'etait pas préparé !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste Marabouté, quoi ! :twisted:
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Message par Trinitrotoluène »

merci pol........je m'en souviendrai
a elle est belle l'amitié.....

une prépa doit avant tous etre fiable.
le tous est de ne pas pousser trop loint dans la prepa.
mon gtr a juste un kit 210,un villo compet,un carbu de 30 avec boite a clapet et c'est tous..rien de plus,efficacité et fiabilité=preparation TNT :roll: :wink:

c'est meme pas moi ki l'ai fait.... :wink: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Ca va bien avancer maintenant : Le GTR est part en peinture aujourd'hui, et je le récupère semaine prochaine !
:lol: :lol: :lol:
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Message par Pi »

Toujours parti pour une couleur Image ?



Mais c'est quoi ce garde-boue ?



.
.
Marguerite

Message par Marguerite »

..il a meme prevu le casque ds le coffre pour le retour !!! :wink: :wink:
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Message par TONTONSCOOT »

Recu ce matin, de quoi entamer le remontage du scoutère....
Je vous recommande à tous 70'Scooters !!!!!

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Message par Trinitrotoluène »

ou lalalalalalala

vas tu trouver la place de chaque pieces.............

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vu tes deux mains gauches.... :lol: :lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Je suis pas inquiet, pignouf, si toi tu y arrives, c'est que c'est forcemment pas compliqué !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci étant, puisque t'es si fortiche, t'es bienvenu quand tu veux pour contrôler que je bouine bien....


Tiens PI : Vl'à la bonne couleur .... Chez Chevrolet...
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.. et Chez Pontiac, pour la GTO 71 "Judge"
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:wink:
Dernière modification par TONTONSCOOT le 22 févr. 2008, 17:04, modifié 2 fois.
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Message par Trinitrotoluène »

faudra trouver le temps.....
c'est ce qui me manque .............. :wink:
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Message par CAMPARI »

Bon avec tout ça ton scootère sera plus viet ou thaï que rital !

Ah non indien ...
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Message par TONTONSCOOT »

Ca me pose aucun souci, Campari ! :roll:

Et le Far Breton que t'avales au petit dej, il vient de Fouesnant ?
Et le lait que tu mets dans ton Nesquick ? il est du bocage ?
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Message par RAOUL »

Les chinois comme les italiens font des pates, ils sont cousins quelque part. :oops:
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
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Message par SCOOTER DE BREST ! »

RAOUL a écrit :Les chinois comme les italiens font des pates, ils sont cousins quelque part. :oops:
j ai regardé une émission (Arté) sur ce sujet dernierement
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
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Message par SCOOTER DE BREST ! »

TONTONSCOOT a écrit :Ca me pose aucun souci, Campari ! :roll:

Et le Far Breton que t'avales au petit dej, il vient de Fouesnant ?
Et le lait que tu mets dans ton Nesquick ? il est du bocage ?
Et Nike c est americain ? made in china je crois :twisted:

just do it :arrow: juste le fric :!:
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Message par TONTONSCOOT »

Blablablabla..... en attendant, v'là la brêle de retour au bercail....
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doré

rrrr

Message par doré »

J'en veux un moi aussi :!: :!: :!:
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Message par Trinitrotoluène »

on enquille le moteur ce soir!!!!!
putin qui l'es bo......
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Message par Pi »

Ouais ... Bof ... c'est une coque de GTR orange quoi !



:? :? :?




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Message par TONTONSCOOT »

P'tite question :
D'apres vous est'il plus facile de passer le faisceau avant ou après gaines et cables ?
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Germy

Message par Germy »

Moi je dis avant ... avant les cables ... :)
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Message par TONTONSCOOT »

Idem, c'est ce que je pense aussi....
Bon je vais essayer dans la semaine de : fixer la béquille et baguettes, puis passage du faisceau et des cables....
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Marguerite

Message par Marguerite »

...cool ! et apres tu passes faire le miens !! :wink: :lol: :roll:
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Message par Pi »

dis donc mon p'tit Margo, faudrait p't'être que tu te sortes un peu les doigts du cul et que tu t'y mettes !

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Message par Trinitrotoluène »

là je dis stop PI



hier, il a monté deux roues complettes, chambres à air, pneus et serrage des ecrous.....
UN EXPLOIT NON

:roll: :lol: :lol: :lol:
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Message par tomate »

naaaaaaaaaaaannn !!! y a des photos? :lol: :lol:
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RE

Message par RAID »

TONTONSCOOT a écrit :P'tite question :
D'apres vous est'il plus facile de passer le faisceau avant ou après gaines et cables ?
Quand tu va passer tes gaines, attaches une corde a piano sur une gaine, puis tu attache ton faisceau a la corde a piano...et le tour est joué


Plus foncé que le Orange D.D.E. mais joli quand même :wink:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Marguerite

Message par Marguerite »

..quelle bande de chien !! voilà je fais des efforts et bang on se fou de ma gueule !!!
Puis j'ai monté 3 roues completes !!! tout seul comme un grand !! :evil: :wink:
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Message par Trinitrotoluène »

3 heures

3 roues
:roll:


:lol: :lol: :lol:
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re

Message par RAID »

TONTON....pourquoi Orange ???...t'as envi de péter ta boite de

vitesse :wink:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
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Message par Trinitrotoluène »

tu as vu raid, aucune personalité not'zident.....



copieur de michalonade va :wink: :lol: :lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Pauv' courge !

Bon en attendant, nouvel arrivage ce matin :
(T'ain ca va bouiner ce we, et en plus môman n'est pas là :lol: )

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Message par paul volfoni »

C'est beau quand c'est neuf ! tu ne vas pas oser rouler .....
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Pedale de frein AR

Message par TONTONSCOOT »

J'ai été un peu moyen lors du démontage au niveau des photos du système de connexion cables/fils/contacteur sur mon systeme de pédale de frein ar.... (PAS DE GROS PLAN)
En gros je me retrouve avec un petit boitier neuf, et ne sait comment il se fixe et arrive pas à piger le principe et voudrais pas faire de conneries.
(je sais vous allez me dire, cela n'en fera qu'une de plus)

Si vous avez le moyen de m'éclairer avec des photos de vos brêles (pour ceux qui ont du GTR ou similaire)

AMEN !

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Message par pavelik »

Je te fais 2-3 tofs de mon type N "scooterworld" demain, ca peut t'être utile... Il doit passer sur le billard pour un changement de bequille.
Le prix s'oublie, la qualité reste.
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Message par Trinitrotoluène »

pourtant c'est d'une logique... :roll:
t'es trous de fixation du dit contacteur ont ils été bouché ....????
sinon oubli le contact stop :wink:
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Message par TONTONSCOOT »

non...
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Message par Pi »

le poussoir est enfoncé quand on freine pas ... c'est p't'être ça qui t'embrouille ... :roll:

(et j'emmerde le premier qui me fera une réflexion pour le clou tordu qui fait office de goupille :evil: )

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Message par Trinitrotoluène »

c'est quoi ce clou tordu qui fait office de goupille.......

:roll: :roll: :roll:
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JR
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Message par JR »

c'est ce que j'allais dire aussi : c'est quoi ce clou tordu qui fait office de goupille sur ta pédale de frein , PI ?













:lol: :lol:
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pavelik
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Message par pavelik »

repos/frein (avec une goupille!)

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Pi
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Message par Pi »

Pi a écrit :(et j'emmerde le premier qui me fera une réflexion pour le clou tordu qui fait office de goupille :evil: )
... et les suivants aussi !

:lol: :wink:



.
Dernière modification par Pi le 22 mars 2008, 13:25, modifié 1 fois.
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JR
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Message par JR »

:lol: :lol: mais ça lui indique tjrs pas les connexions ...


lulu, faut que tu reprennes les schèmas électriques de scooterhelp .. tu t'apercevras alors que ce bitonniot au niveau de la pédale de frein fonctionne en ON/OFF :

pédale au repos --> bouton enfoncé --> circuit feu stop ouvert ...
on appuie --> bouton relâché --> circuit fermé --> contact feu stop

par contre je ne sais plus la couleur du fil volant magnétique/comodo à dériver vers le contacteur .... (circuit klaxon, ou veilleuse ?)
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Pi
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Message par Pi »

JR a écrit :pédale au repos --> bouton enfoncé --> circuit feu stop ouvert ...
on appuie --> bouton relâché --> circuit fermé --> contact feu stop
Non :
pédale au repos --> bouton enfoncé --> circuit fermé --> mise à la masse de la lampe du stop ...
on appuie --> bouton relâché --> circuit ouvert --> lumière !

les couleurs :

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JR
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Message par JR »

:oops: c'est pour ça que je n'ai jamais remonté ça ..... me s'rais planté











:lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Merci les gars, vous etes des kings, j'vous offre un Picon au prochain troca...
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Trinitrotoluène
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Message par Trinitrotoluène »

c'est qui qui t'a donné la solution ce matin pendant ta pose kaka..........

et ça se dit un ami........

:twisted:



:lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Bequille montée.. :lol:
Baguettes montées :lol: (t'ain j'en ai chié !) :cry:
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Message par RAID »

Pi a écrit :
Pi a écrit :(et j'emmerde le premier qui me fera une réflexion pour le clou tordu qui fait office de goupille :evil: )
... et les suivants aussi !

:lol: :wink:



/quote] Quel horreur ce clou tout pourri sur la pédale...c'est lourd ???

oui je sais !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

Bien continué de bouiner aujourd'hui, avec en prime la visite du Mexicain, qui avec ses petits doigts de trader, m'a passé le faisceau dans la coque !

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Message par Trinitrotoluène »

c'est bien
c'est trés bien

bravo :wink:
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Message par Pi »

8) ça s'annonce plutôt bien ! joli !










c'est un marteau anglais qu't'as ? il roule à gauche !

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Message par Trinitrotoluène »

mais non PI



c'est un marteau de Gauche pour les clous qui servent de goupilles...........



:wink: :lol: :lol:
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RE

Message par RAID »

C'est quoi ces outils d'merde???tu l'ai a piqué au portos du coin???


Tu t'fous d'la gueule de Tomate avec ces autocollants pourris Italiens...et tu as mille fois raison.

Mais toi alors tu crains...fixer des baguettes sol aux rivets pop quel massacre....sale portos 8)

La pédale de frein est peindue en orange...pourquoi tu t'es fait chier a demonter les roues et le moteur :lol: :lol: :lol:
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Message par TONTONSCOOT »

T'as vu ça ou des rivets pop ??????
La pédale est plus cool en orange......
Pis merde ! 8)
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Message par Pi »

Oh la la , depuis qu'il a (voté pour :D ) un Maire PS il est nerveux le chef !

bon, pour la couleur de la pédale c'est normal : :roll:

Asnières: la chute d'Aeschlimann
(51,87% à Sébastien Piétrasanta contre 48,13%), Manuel Aeschlimann tient à saluer la victoire de ses adversaires,
une coalition rose-orange-bleue.Du jamais vu dans le 9-2.
Dernière modification par Pi le 25 mars 2008, 10:26, modifié 4 fois.
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tomate
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Message par tomate »

Une pedale orange OOOUUUAARRRRFFFF !!!!

C'est pas la couleur du senegal :lol: :lol: :lol: :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
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Message par TONTONSCOOT »

Re-merde 8)
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Message par robi_ben »

Il à pas réussi à virer la goupille clou, alors ça à été peint avec 8)
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Message par TONTONSCOOT »

T'as tout compris !
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Message par Tonicyclone »

Et le tapis" p'tite voiture c'est pour les pauses :lol: :lol: ?
Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
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Message par robi_ben »

En fait l'astuce que j'ai vu, c'est de meuler un poil le dessus du trou pour pouvoir la chopper qd c'est bloqué... :wink:
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Message par TONTONSCOOT »

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Pas beaucoup avancé ce week, mais j'ai quand même eu le temps de monter le garde boue av, l'amorto neuf, et la fourche....
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Message par Pi »

c'est vrai que ça avance pas vite ...

plus d'un an pour enlever un autocollant et nettoyer une jante !

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le mexicain
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Message par le mexicain »

Je sens que cela va etre pret pour le Ventoux
8)
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RE

Message par RAID »

Roue chromée, moyeu couleur alu...(a polir) ...tu commences a avoir du

goût...aller dis nous la vérité, c'est la patronne qui a décidé pour la déco

du scoot :wink:

Qu'est-ce que j'aime ces restaurations , c'est du joli travail...au fait ta utilisé tes genouillères de carreleur pour monter les baguettes sol ??? :)
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Message par TONTONSCOOT »

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Bon, le WE prochain, je remets le moulbif en place....
Dernière modification par TONTONSCOOT le 06 avr. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
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Message par Trinitrotoluène »

jolie

quel beau scoot



:roll: ok j'arrête la lèche :arrow:
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Marguerite

Message par Marguerite »

..c'est top ! t'as de la chance toi les cables passent ! Moi impossible..ou presque.... :cry: L'ACMA sans cables vous connaissez ! !? :lol:
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Message par le mexicain »

Bon Tonton tu le vends combien ???
J’ai besoin d’une GTR pour mon side :wink:
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Message par TONTONSCOOT »

T'ain j'en ai chié ce soir : Pose du moulbif, de l'echappement, gaines et cables et du réservoir...
Demain soir je pose les ailes.... et jeudi, il sort....

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Message par Trinitrotoluène »

une seule remarque :roll: :wink:
j'aurai posé l'aile gauche aav,t d'avoir monté le moteur....
histoire de bien avoir accés au vis de maintien de l'aille lors de son montage...
Là tu va étre géner par la roue et ton moteur, mais c'est pas impossible.. :roll:
courage tonton :lol: :lol:
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Message par Trinitrotoluène »

as tu bien graisser l'ecrou du pot sur le bras moteur??
pense-y :wink:
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