du bernardet pour noel !!!!annonce reactualisée

Répondre
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

du bernardet pour noel !!!!annonce reactualisée

Message par acma33 »

bonsoir,

Pour faire un peu de place dans le garage et ainsi preparer l'arrivée de 2 nouveaux locataires :;): je propose a la vente 2 bernardets Y52 (1 bernardet et un hirondelle manufrance ) .

L'ensemble est a restaurer.Ces vehicules sont dépourvus de cg mais les plaques des mines sont presentes pour les deux.
Pour info,avant stockage,le bleu etait fonctionnel .

attention => par rapport aux photos, le sur-plancher "allu" du gris et son pot echappement seront conservés (Ce dernier sera remplacé par un correspondant au bon modele ) + les marches pieds arrieres du bleu aussi (puisque non présents sur le "projet" a venir :;): ). .

L'ensemble est visible sur bordeaux sur rdv , j'ai quelques photos complémentaires que je peux expedier sur demande + le manuel utilisateur au format pdf et les eclatés techniques ,cela peux tjrs servir !

le prix demandé pour l'ensemble est de 1500 euros ( pour compenser le demontage des marche- pieds , je donne avec un moteur ydral avec ses volutes de refroidissement , manque la culasse , ,)

au "detail" => 600 euros l'hirondelle (avec kit moteur en plus) et 900 euros le bernardet

transport a partir de 200 euros ,je donne les coordonnées transporteur

je me tiens a votre dispo pour toute question

Patrick
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par acma33 le 29 déc. 2017, 22:40, modifié 2 fois.
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: du bernardet pour noel !!!!

Message par TONTONSCOOT »

Si un autre Tonton parisien est intéressé, j’en prends un des deux pour que l’on puisse acheter le lot !
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre