Vends T5 de 86, moteur 200 stock, avec CG OK en 125.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Vends T5 de 86, moteur 200 stock, avec CG OK en 125.

Message par Mr Antoine »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, on ne peut pas tout garder, donc il est temps pour moi de faire un peu de place.
Je me sépare de mon T5 de 86.
Carte grise nationale à mon nom en règle, VNX5T en 125.
La coque à été sablé et passée en époxy zingué chez Bobiny Epoxy.
Mais j'avais peint avec une peinture de chtouille, donc ça s'écaille par endroits, mais la coque est super saine.
Fourche tambour, amortos BGM AV / AR, pneus SM100 ok.
La selle à quelques déchirures, mais roulable.
J'ai aussi une autre selle à ressorts qui monte dessus (marquée Piaggio et pas T5), super confort.

Le moulin est un 200 stock, acheté chez un particulier qui l'avait récupéré sur une épave et le gardait en backup ... et ne s'en ai jamais servi car son 200 a lui à toujours tourné nickel :-).
Je l'ai nettoyé et monté tel quel dans la coque, pour voir ce qui pouvait clocher éventuellement.
Le moteur à démarré, avec une super comprerssion, et une bonne étincelle, mais depuis, j'ai piqué la batterie, et j'ai aussi cassé le kick :-(
J'arrive plus à le faire péter à la poussette.
Je pense qu'il mériterait une ouverture et une bonne refonte, car les spis doivent être secs comme un slip au soleil.

L'idée de départ, c'était d'en faire un bon scoot routier pour les grandes balades, mais bon avec le Longbretta, ça fait quand même 6 en tout, et là j'ai plus la place.

J'en veux 1600, à débattre dans la limite du raisonnable.
Possibilité de le livrer puisque non roulant en l'état, j'ai une remorque.
Visible dans le 78 (Achères).
S'il vous botte ==> MP

Merci d'avoir tout lu, place aux images !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais aussi poser ça chez les tôleux d'en face et sur le groupe Kivabien de FB, désolé pour certain pour l'effet "bis repetita".

Non visible sur la photo, un enjoliveur typique de T5 pour la roue avant, en noir mat, qui part avec.
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre