[Vendu] Vespa 50 (1965)

Répondre
Gadoo
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2016, 10:56

[Vendu] Vespa 50 (1965)

Message par Gadoo »

Bonjour les Tontons !

Comme expliqué dans ma présentation, je me sépare avec regrets de ma Vespa 50 qui fut mon tout premier scooter. Elle m'a permis de découvrir le monde des deux-roues anciens, j'espère qu'elle pourra faire le bonheur d'un passionné !

[Vends Vespa 50 - Année 1965]
  • Scooter 50cm3
  • 2nde main - 1er achat en janvier 2015 chez Motori Italiani
  • Roule très bien, utilisé quotidiennement pour des trajets urbains pendant 5 mois
  • Vitesse max. environ 60-65 km/h
  • Kilométrage total estimé : 4000km
  • Carte grise disponible
  • Vendu avec 2 clés
Idéal par sa taille pour se faufiler dans les bouchons, il vous emmènera partout !
Phare avant, feu arrière et klaxon fonctionnels.
Carrosserie d'origine en bon état général malgré des traces de frottements et de petits impacts témoignant de son grand âge.
Béquille centrale (embouts neufs).
Petit volume sous la selle permettant de ranger la chaîne (vendue avec cadenas et 2 clés), un bidon d'huile et quelques accessoires (non fournis) : pantalon de pluie, housse de protection pour la selle, gants,...
Possibilité d'ajouter pour le même prix un casque modulable neuf taille S de la même couleur que le scooter (prix d'achat : 122€).

A tout hasard, je me permets de préciser les éléments suivants en tant que néophyte qui m'ont surpris lors de l'achat. Les normes n'étant pas les mêmes aujourd'hui qu'il y a 50 ans, voici quelques points d'attention :
  • Boîte manuelle 3 vitesses au guidon
  • Frein arrière au pied droit.
  • Absence de compteur kilométrique, de compteur de vitesses, de clignotants, de jauge d'essence, de feu stop et de batterie.
  • Démarrage au kick uniquement.
  • Huile à ajouter dans le réservoir (mélange 2%) à chaque plein (5L max.)
  • Consommation d'environ 3L/100km.
Prix : 1600 € avec chaîne, cadenas et casque neuf (pas celui de la photo).
Visible en soirée suivant disponibilités. Dort au parking à Boulogne-Billancourt, possibilité de se déplacer à Paris (ouest).

L'album des photos est disponible ici (5 photos)
Répondre