Vide grenier de Noël

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Vide grenier de Noël

Message par Mr Antoine »

J'ai posté une annonce sur le forum d'en face parce que ça concerne du PK et du PX, mais pour qu'il n'y ait pas de jalous : je reposte ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A ce soir au Troca !! :moto:

Bonjour à tous,

Comme c'est bientôt noël, je me décide enfin à remplir ma hotte de ferraille et à la proposer aux grands enfants que vous êtes tous.
Par contre, contrairement au père noël, chez moi c'est pas gratos, mais c'est pas cher non plus.
Comme mes rennes sont au 35 heures, vous comprendrez que je facture des FDP (rien à voir avec vos mamans).
Je suis en banlieue ouest, accessible en RER.

Il s'agit majoritairement de pièces de "PK 125 automatiqua" (pièces 1 à 18), mais il y a également du PX (19 à 22), avec une surprise à la fin !

Commençons, donc :

1/ Une boite à gants de PK. Entière, pas pétée.
10 roros.

Image

Image


2/ Un garde boue de PK. Extérieur propre, pas de pocs, intérieur avec corrosion de surface. pret à poncer ! :-).
20 roros.

Image

Image

3/ Deux portières d'ailes de PK : des rayures coté moteur, mais dans l'ensemble très bien préservées.
20 roros les deux.

Image

Image

4/ Guidon complet de PK avec le dessous, le dessus, tubes + poignées et les deux leviers.
J'ai aussi le compteur et l'optique (voir plus loin).
Attention, je répète que c'est pour un automatica (2 positions au tube gauche), mais bon rien ne se perd, et tout se transforme ...
Vu le taff, je fais tout ce qui est sur les photos à 20 roros.

Image

Image

Image

5/ Le phare de PK, ainsi que l'optique arrière, nickel, tout propre, tout brillant, pas un pet' !
10 roros chacun.

Image

Image

6/ la coque du donneur d'organes : pas pliée, un peu crade (il y a eu des projections de ciment ... mais j'y suis pour rien). Les clignos sont desssus mais je peux les sortir si ça intéresse quelqu'un. Peut faaire aussi un chouette pot de fleur ou support de boite aux lettres.
30 roros tel quel, avec baquettes et clignos.
10 roros pour le lot de 4 clignos.

Image

Image

Image


7/ Le support batterie de PK, gras, donc propre en dessous du gras.
5 roros.

Image

8/ tapis de poutre, pare choc arrière et amorto d'origine du PK.
5 roros le bout.

Image

9/ Béquille complète avec ses deux pontets et ses ressorts, de PK.
10 roros le lot.

Image

10/ Compteur Veglia du PK, crade mais récupérable je pense.
5 roros.

Image

11/ Une pairee de garnitures de freins de PK, tellement propres qu'on se demande si elles ont déjà vu la route.
10 roros.

Image

12/ Platine de support moteur dans la caisse PK.
Gratos.

Image

13/ Attention, la pièce maîtresse : une selle de PK nickel, à ressorts, avec sa serrure complète et même la platine de fermeture qui va avec (dans le ziploc scotchée en dessous). Pas de trous, quelques traces mais insignifiantes. Pas de clef
Je me la gardais sous le coude pour faire une selle "un peu course mais super confort" sur un PX, modulo quelques adaptations.
50 roros.

Image

Image

Image

Image

Image

14/ Quelques pièces du variateur. Je l'ai récupéré démonté du scoot, ce qui tendrait à dire que c'était la cause de sa (très) longue immobilisation. Maladie des PK auto. Mais si une gamelle intéresse quelqu'un, ce sera cadeau !

Image

15/ Un klaxon 12V de PK.
5 roros.

Image

16/ Le moteur du PK Automatica : il manque le vario (vu précédemment), ainsi que le carbu (déjà vendu et parti il y a longtemps à Marseille).
Tout le haut moteur est là, pas touché. Il y a aussi le kick, le pot, le moyeu ... autant de choses que je peux faire au détail si besoin. Toute la tripaille est inside, pas touché mon plus.
Moteur complet tel que sur la toff : 40 roros.
Au détail => MP et on voit.

Image

17/ Un porte bagage de PK. La peinture noire s'écaille, mais en dessous c'est sain.
10 roros.

Image

Image

18/ Une paire de crash barre bien 80's pour small. Le chrome est IMPECCABLE. Pour bien voir la différence de taille, j'ai mis à coté un crash barre de PX (à vendre également plus loin).
30 roros.

Image

Voilà, c'est fini pour le PK [/Péka], on passe au PX [péhix]


19/ La paire de crash barre pour PX, comprenant les deux barres ainsi que le pontet centrale repose pied.
C'est le même modèle que celui de PK, mais sur l'un d'eux il manque la plaque soudée qui fait le motif.
Parfait pour faire des CB simples en faisant sauter la deuxième plaques, plus ponçage et vernis ou peinture.
20 roros l'ensemble.

Image

20/ Poignée de maintient de selle de PX, nickel, utilisable tel quel.
10 roros.

Image

21/ Crash barre de garde boue avant de .... T5 !!! Et oui, c'est ça la magie de noël !
Il est un peu piqué et griffé, mais je le gardais de coté avec les crash barre pour habiller mon T5 en couleur flashy, genre vert fluo sur noir, mais bon j'ai laisssé tomber. Les moustaches m'ont poussées depuis.... :-)
20 roros.

Image

Image

Image

22/ Le dernier truc j'hésite vraiment mais bon on verra si j'ai un acheteur ou pas.
C'est un SIP ROAD première génération, chromé, sans trompettes, pour 125 (enfin sortie d'échappement verticale quoi).
Sur la photo il est crade, mais ce n'est que de la crassse, pas de rouille.
Je l'avais acheté à un gars du forum, mais monté sur un DR 177, il fait VRAIMENT du bruit, surtout pour la ville.
Par contre, l'ensemble tirait très fort sur les bras.
J'ai tout repassé en 125 pour la ville, et je garde le KIT sur l'étagère.
Mais si quelqu'un le veut pour aller faire des week end "cuir et lubrifiants entre hommes" sur piste, ce sera 70 roros.
Sinon je me le garde avec le kit hé hé hé !!!

Image

Image

23/ En parlant de lubrifiants, j'ai aussi deux bidons d'huille pour PX, avec leurs robinets, parce que j'aime pas les graissages séparés.

Image

Voilà voilà, on a fait le tour.
Bonne fêtes à tous.
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre