Primaire et embrayage POLINI dents droites 23/64 montés 0 km

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frank N. Stein
Messages : 159
Inscription : 17 mai 2013, 14:36
Localisation : Tangault en Peinthe

Primaire et embrayage POLINI dents droites 23/64 montés 0 km

Message par Frank N. Stein »

Suite changement de projet, je vends un kit primaire rallongée Polini dents droites 23/64 (pour référence, la boîte d'origine de PX 200 est en 23/65), pour PX/Cosa 200, T5, 177 etc... Tout le travail pénible de perçage du sapin de noël pour dégager le pignon de primaire, de montage des ressorts, de mattage des rivets, et de montage de l'embrayage a été fait pour toi, y'a plus qu'à... L'arbre de noël est nickel; le pignon et les ressorts sont neufs, 0km. L'embrayage est fait à partir d'une cloche Piaggio 7 ressorts en bon état, de la noix neuve et de disques et ressorts neufs, 0km aussi.

Intérêts du kit pignons dents droites: épargne les roulements et la boîte en éliminant les effets de torsion et de poussée sur les roulements de vilo et de primaire. Transmet plus efficacement la puissance à la roue arrière. Permet un choix plus vaste de cocktails de pignons. Sonorité séduisante.

Pour référence, cliquer ici pour voir le kit de départ

120€ le lot sur Paris. Je cherche éventuellement une noix d'embrayage de CosaII en 21 ou 22 dents compatible primaire de 68, échange possible.

Image
Image
Image
la partie patinée est typique: ce n'est que l'axe du pignon de kick
Image
Image
Image
Je ne finis rien de ce que je com
Répondre