cherche pour LD 56 De 56

Répondre
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

bonjour ;
je recherche pour mon Lambretta LD 56 de 1956 :
- plaque et feu AR (si possible avec les baguettes alus !)
- parabole et verre de phare AV
vous pouvez me faire vos propositions.
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

parabole trouvée, manque le verre
cherche un autre robinet de carburant
il reste le feu AR, en cours, mais pas encore trouvé... (solution provisoire avec un support de plaque maison refab par un gars du forum et un feu de chez ST)

pour info : suite achat sur LBC de pièces = j'ai dû racheter un guidon complet pour tenter de faire un montage correct avec les "deux lots" car la VAD (vente à distance) comme son nom l'indique, dépends de facteurs que l'ont ne maîtrise pas!..., je vais donc avoir des bouts en trop...


en trop:
- des caoutchoucs noirs neuf (Casa) je veux des gris
- un caoutchouc de selle noir "style Mérat" (identique mais sans le marquage et donc moins chère) je veus des selles grises.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par mcdouve »

salut pour les selles si tu veux des mérats la seule solution c'est " casalambretta" en neuf surtout ne pas acheter des occases meme si elles présentent bien a l'oeil car a la mise en place elles se déchireront pour le robinet les refabrications sont super ( 15 euros)avec du zéro fuite assuré sur un origine c'est trés compliqué de la rendre fonctionnel a 100%.
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

merci pour les infos :wink:

le robinet à 15€ ? où ??

moi j'ai acheté le mien origine à 27€ (remisé à 25) car lot et même avec joint neuf,c'est moyen ! j'peux pas dire que ça fuit, mais bon, je trouve moyen ; trop cher, c'est évident !
je pense que je vais donc passer sur du neuf, même si c'est de la refab = je m'en fou!

mais bon, je commence à piger le système des pièces détachées du BC ! :evil: ...
ceci dit, je suis sur le coup d'un feu AR Soubitez = à suivre !
bon grand prix !
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par mcdouve »

voila le robinet en question en vente chez casalambretta ou sur ebay faut juste adapter la tige de commande mais c'est pas méchant.
DSCN0302.JPG
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

merci pour l'info, je l'avais bien vu, mais avec cette tige, je n'avais pas pigé qu'il était "modifiable".
merci bien pour l'information....
Avatar de l’utilisateur
marti
Messages : 484
Inscription : 19 avr. 2016, 11:54

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par marti »

Moi j'ai ca en stock
Je ne sais pas si c'est le bon
Il était dans le lot de Pieces
A l'achat du scooter
Je ne sais pas si il est fonctionnel

Image



Image


Image
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par mcdouve »

salut oui c'est un robinet pour les derniers modéles de ld avec une sortie horizontale car la durite passait devant mais c'est pareil que pour les autres pour les rendre non fuyards c'est quasi mission impossible.
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

merci Marty, je fais le point sur le sujet et reviens vers toi.... en tout cas, je pense que le fait de "faire le tour" est une "bonne solution" ; il à l'air plutôt beau ton robinet !

pour Mc Douve, stp (merci pour l'info...), mais : est-ce que ça veut dire que tous les LD qui circulent, ont soit, un robinet comme celui de remplacement proposé par "toi" juste avant ou alors que les robinets qui fuient déversent le carburant dans la cuve ou à l'extérieur ???? putain, c'est pas bon ou dangereux !
si tu peux me dire qu'elle est "la bonne solution" stp. même question à Marty et bien sûr à ceux qui suivent le post, histoire de me faire une opinion.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par mcdouve »

ils ne vont pas perdre 1 litre tout les jours mais ils vont suinter de temps en temps tu peux tomber sur un origine qui ne fuira pas a condition bien sur de l'avoir nettoyé dans tout les coins et d'avoir installé un joint neuf adapté, souvent c'est la position fermée qui pose probléme comme en plus en aval le carbu lui aussi n'est jamais etanche tu te retrouves avec une fuite au niveau du corps du robinet et en plus une fuite carbu avec au bout de quelques jours une belle flaque bien grasse de mélange au sol avec la repro plus aucun soucis.
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

merci pour les infos...
je vais regarder cela de près et trouver la raison, au moins la comprendre s'il est impossible de résoudre le pb.
et mettre un "repro" pour commencer...
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par Benjamin204 »

Je pense avoir un caboochon
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

tu me propose un cabochon , oui, c'est qu'elle pièce exactement stp ? merci
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par Benjamin204 »

amati a écrit :tu me propose un cabochon , oui, c'est qu'elle pièce exactement stp ? merci
Ca :
Il est très propre ; bon état. Manque le plastique transparent blanc d'éclairage de plaque.

IMG_20160822_135859.jpg
IMG_20160822_135909.jpg
IMG_20160822_135917.jpg
amati
Messages : 46
Inscription : 04 juil. 2016, 19:59
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par amati »

et ben écoute = vendu ! enfin si le prix est raisonnable ! lol... email : dbtof@mac.com

alors je crois que c'est pas tout à fait celui-ci en fait, mais les avis diverges mais pour moi = ça ira super bien ! je reçois la plaque neuve d'ici 8 jours, ça ira super !

merciiii
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par Benjamin204 »

Pour le prix...
As tu quelque chose a echanger ad valorem ?
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: cherche pour LD 56 De 56

Message par mcdouve »

salut attention ce modéle de feu va sur les plaques deuxiéme génération et pas sur celles qui ont l'entourage alu ou le modéle de fixation est totalement différent.
Répondre