Carbu de Cosa 200

Avatar de l’utilisateur
Frank N. Stein
Messages : 159
Inscription : 17 mai 2013, 14:36
Localisation : Tangault en Peinthe

Carbu de Cosa 200

Message par Frank N. Stein »

(Pas taper siouplé :lol: )

Oui, je cherche un carbu SI 24/24H de Cosa 200, et alors? :mrgreen: Je sais que ce n'est pas trop l'endroit, mais au cas où quelqu'un aurait rentré ça avec un lot de pièces... Modèle avec starter et robinet électriques, et mélange auto (je ne crois qu'ils l'aient fait sans, mais au cas où...)

Ca ressemble à ça:

Image

J'offre en échange un carbu de 200 PX (SI 24/24E) Dell'orto Italien, transposable sur divers modèles plus anciens que le PX pour mieux les alimenter, ou tout simplement pour un daily.
Je ne finis rien de ce que je com
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9923
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Carbu de Cosa 200

Message par TONTONSCOOT »

J'ai échangé avec ScooterdeBrest..... et il m'a dit que vous étiez sur une échange de carbu. Right ?
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Frank N. Stein
Messages : 159
Inscription : 17 mai 2013, 14:36
Localisation : Tangault en Peinthe

Re: Carbu de Cosa 200

Message par Frank N. Stein »

J'étais sur un coup avec un gars de Quimper via le bar d'en face, mais j'attends la suite des photos qu'il a commencé à m'envoyer, pendant qu'il démonte. J'imagine que c'est le même.
Pour l'instant je n'ai pas vu le carbu sans le filtre, ni hors de la baignoire, mais le starter a l'air cassé, et le robinet a les fils réparés à l'arrache. Donc à voir, mais ça ne se présente pas super bien... Pourquoi? T'en as un aussi? Si j'en trouve 2, pas impossible que je les prenne, si l'adaptation se passe comme je veux (2 scoots à équiper).
Je ne finis rien de ce que je com
Répondre