pieces TERROT VMS

loubiere01

pieces TERROT VMS

Message par loubiere01 »

recherche pare-choc, insigne avant et tirette d'ouverture d'essence et de starter, roulement de roue arrière et cabochon de feu arrière pour TERROT VMS, contact par mail : salomem@wanadoo.fr
ou 06.20.96.54.71
Merci à +
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Pour les roulements de roues , voir " tous les roulements " à clichy (92) dont les coordonnées figurent dans la rubrique bonnes adresses du site. :arrow:

Pour le reste , ça va être un poil + compliqué vu que ce sont en géneral les piéces les plus demandées concernant le Terreau :? Et là , c'est surtout le facteur chance qui interviendra dans ce cas 8)
Consulte la rubrique ventes à tout hasard :wink:

good luck !
Scoot 82

Message par Scoot 82 »

Bonjour,
Pour mon M D , j'ai trouvé sans difficultés roulements étanches chez fournisseur piéces auto. Quand aux tirettes, pour info, j'ai utilisé pour l'instant système "D ": achat d'une tige filetée de 4mm + rondelles et écrous et pour les "boutons",j'ai utilisé des bouchons de tube dentifrice (type cone strié) percés avec rondelle + écrou de part et autre....en attente de trouver mieux.
Pour le reste, il faut voir dans les bourses. J'ai vu récement sur une bourse dans le 31, cabochon et carrosserie vendue en piéces détachées, mais c'est assez rare.
Bon courage
A + Michel
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Scoot 82 a écrit :Bonjour,
Pour le reste, il faut voir dans les bourses.......mais c'est assez rare.
Même madame Irma n'a jamais rien vu la dedans :D
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Répondre