peugeot s 57

jbc

peugeot s 57

Message par jbc »

:shock: bonjour a vous oui effectivement le s 57 en vente es bien le mien mes finalement je veut pas le vendre mes le restaurer donc
je recherche toujources pieces

haut moteur
echappement
roue de secour
et retro


merci de votre aide car je suis novice dans ce domaine
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Si tu as changé d'avis au sujet de la vente de ton S57 , on peut imaginer que Bellus est venu te prêcher la bonne parole comme un curé s'adresse à ses brebis égarées pour leur faire retrouver le droit chemin :lol:

Pour le haut moteur , il me semble que c'est le même que la moto 125 cc du même nom...
info à confirmer ou à infirmer auprès du Moto club du Lion (coordonnées par MP)

L'échappement , ça va pas être commode à trouver étant donné qu'il est spécifique au modèle :
voir plus haut puis lecture assidue des P.A de LVM et crée une alerte sur Ebay :?

La jante , Scooter de Brest t'a déjà répondu et quant au rétro , quand tu en seras là , on pourra dire que la restauration de ton Peugeot aura bien avancé 8)
Perso , j'en ai adapté un dont l'origine m'est inconnue mais qui se trouve chez L. Henoux :idea:
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

correspondances

Message par CAMPARI »

Si besoin , je peux regarder dans mon catalogue de pièces détachées ( dès que je me souviens de ce que j'en ai fait ...) si les pièces mécaniques sont identiques au motos
Avatar de l’utilisateur
SCOOTER DE BREST !
Messages : 431
Inscription : 03 mars 2006, 21:08

Message par SCOOTER DE BREST ! »

le piston est identique (diam 51) pour le cylindre tu peux le trouver sur les premieres motos peugeot mais il faudra tronconer les ailettes pour recevoir la coiffe de refroidissement , je l ai fais ! mais il ne faut pas s affoler, des moteurs de s57 se voient regulierement ds les bourses . :wink:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Avatar de l’utilisateur
SCOOTER DE BREST !
Messages : 431
Inscription : 03 mars 2006, 21:08

Message par SCOOTER DE BREST ! »

actuellement sur ANCIENNES.NET un moteur de s57 peugeot a vendre ... :wink:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Avatar de l’utilisateur
titi de plouharnel
Messages : 66
Inscription : 02 mars 2006, 08:35
Localisation : morbihan

Message par titi de plouharnel »

SCOOTER DE BREST ! a écrit :le piston est identique (diam 51) pour le cylindre tu peux le trouver sur les premieres motos peugeot mais il faudra tronconer les ailettes :wink:
c'est vrai, j'avais oublié que tu était un vrai malade de la tronçonneuse :wink: :wink: :wink:
...c'que c'est qu'de nous...
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: peugeot s 57

Message par Oncle Fernand »

jbc a écrit ::shock: bonjour a vous oui effectivement le s 57 en vente es bien le mien mes finalement je veut pas le vendre mes le restaurer donc je recherche un echappement
Il en avait pas un à vendre pour S 57 , Zébulon ?
Envoie-lui un MP :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 466
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

pour un retro rectangulaire chromer chez fanatic scooter a chateau renard , ainsi que les tapis et les baguettes de capot :wink:
Répondre