moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

maxou1963
...
...
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 09:30

moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par maxou1963 »

Mes amis et confrères, je suis a la recherche d'un moteur Peugeot 125 cm3 de jusqu’à 1956 date limite, de plus il faut que ce soit un 4 vitesses , tournant si possible et complet, a un prix de passionné !!
pour tout vous dire, je veux préparer une machine pour battre un record du monde de vitesse !! et donc j'ai le feux au cul en restant poli, je souhaite pouvoir faire mes premiers RUN a Pendine au pays de Galle le 9 et 10 Mai prochain, de plus si des fous éclairés ont déjà préparés et gonflés ce type de moteur je suis a l'écoute !!
n'hésitez pas a me joindre
pour informations je fais partit de l’organisation de La BA217 Spped-Week
https://straightliners.events/index.php ... ds-records
https://www.lestriplettesdebonneville.com/

salutations a toutes et tous

Olivier
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par mcdouve »

les moteurs pour s57 n'ont jamais existé en 4 vitesses et pour le gonfler y'a rien, je savais pas qu'on était le 1er avril.
maxou1963
...
...
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 09:30

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par maxou1963 »

bonjour, en fait je ne souhaite pas trouver un moteur de S57, je cherche un moteur de moto Peugeot 125 cm3 4 vitesses je vais pas préparer un scooter mais je fais un cadre spécifique pour y adapter un moteur de Peugeot, ma demande n'a rien a voir avec un S57, je l'aurai précisé !!
cordialement
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par Oncle Fernand »

rechercher un moteur Peugeot des années 50 4 vitesses donc difficilement trouvable mais malgré tout à petit prix pour ensuite le préparer afin d'établir un record de vitesses, je crois sincèrement que tu t'es trompé de forum.
Ici hélas, nous n'évoluons pas l'univers des Licornes ou du long chemin parsemé de pétales de roses que décrivait le poète Persan.
Autrement dit, change plutôt de fournisseur car j'ai l'impression que ce qu'il te fournit n'est pas de première fraîcheur ou sois plus réaliste quant à tes requêtes si tu considères qu'il est important d'être pris au sérieux l'espace d'un instant.
maxou1963
...
...
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 09:30

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par maxou1963 »

bonjour Oncle Fernand, tu penses que je suis un rêveur ou fumeur de merde !! désolé ça n'est pas mon cas, en revanche pour ce qui est de battre un record de vitesse avec un moteur de Peugeot ancien, je vais te le prouver et tu devra t'acquitter d'une bonne bière une fois fait !! je suis un passionné de moto ancienne et scooter aussi et je pensais que sur ce groupe il était possible de trouver de la pièce Peugeot, désolé d’être passé pour un illuminé, j'ai des rêves et souhaite les réaliser avant de sauter dans le trou, pour ce qui est du moteur, c'est bon j'en ai trouvé plusieurs , merci quand même et sans rancune !
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par pujol »

Maxou 1963 est passé nous saluer sur le stand des Tontons au dernier salon Motolégende. (Lui-même exposant, et Raid peut le confirmer).
Pas aussi "illuminé" qu'il peut en avoir l'air dans ce poste l'Olivier ! (Loin de là)
=> C'est non seulement un adhérant chez les Tontons, mais aussi un membre très actif Speed Week BA217...
Et cerise sur le gâteau : il possède un S57C :!:
maxou1963
...
...
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 09:30

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par maxou1963 »

bonsoir Pujol mon ami, et merci pour ton soutien, et autres amis passionnés, aucun soucis, promis, je vais vous faire suivre le cours de cette aventure Peugeot, je vous apprécie tous et suis très heureux de pouvoir faire partie de votre club, la semaine prochaine des infos sur mon avancé et préparation de records
bonne semaine a toutes et tous et prenez soin de votre santé dans ces temps des plus douteux
PS un scoot Peugeot sur la lac salé me trotte dans la tète, mais ne me tentez pas !!!!!

rien de sert de courir, il faut partir a fond !!!
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
maxou1963
...
...
Messages : 20
Inscription : 27 mars 2019, 09:30

Re: moteur Peugeot 125 cm3 1956 maxi 4 vitesses

Message par maxou1963 »

voila mon projet en cours, j'espere que ce record sera établi et je le partagerai avec les tontons
Pièces jointes
projet
projet
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
Répondre