de se mettre au vert vers les terrains de sport de bagatelle, pour un PICNIC affalé dans l'herbe ?
(idem juillet l'an dernier, voir photos "juillet 2010" dans la rubrique balade de la page d'accueil du site :
http://www.les-tontons-scooteurs.com/

je prends une mèche de 32 carbone dans la caisse à outil…RAID a écrit :Et taroder des couloirs a lentilles...
C'est un truc de vieux la voiturele mexicain a écrit :Yes comme ca on peut venir en caisse
petite mise au point historique :myopode a écrit :bonjour c'est le premier ou le 8 juin , l'appel?
TONTONSCOOT a écrit :... rien ne t'empeche de rester aussi chez toi...
Chrisprolls a écrit :... Pi dérangera pas beaucoup en haut ...
Pi a écrit :TONTONSCOOT a écrit :... rien ne t'empeche de rester aussi chez toi...Chrisprolls a écrit :... Pi dérangera pas beaucoup en haut ...
au suivant ?
Bah merde, si Bianca n'est pas là qui c'est qui va ramener l'Bernard ???myopode a écrit :vous allez etre tranquille , je suis pas là le premier juin , je dégusterai des bourgognes à votre santé
mais c'est l’âme en peine que je verrai pas vos trombines
flambé à la gnôle le chorizo il déchireLupo Nero a écrit :Au fait Paulo, t'es dans la m... ce soir because que j'ai encore du chorizo... Et un bon coteaux du Roussillon...!