Salon Moto Legende 2020

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Salon Moto Legende 2020

Message par TONTONSCOOT »

Image

J’avais pourtant réservé et envoyé le règlement depuis mi août.... mais comme on devait s’y attendre, pas de Salon Moto Legende cette année.
Officieux à défaut d’être officiel, j’ai eu la nana de l’organisation jeudi au téléphone qui m’a confirmé ses doutes quant au salon, qui aurait eu lieu dans un mois.
La connerie a encore eu raison sur nos plaisirs à se retrouver à cet incontournable rendez-vous pour les Tontons.

Il n’y aura donc pas de « nocture » open bar le vendredi sour sur le stand, ni de RVvau Clairon le samedi soir.
Pour autant, on essaiera si le temps le permet, d’organiser une petite balade dans Paris le samedi ou dimanche, à voir, ainsi qu’un p’tit restau le midi. ( et ce sera aussi l’occasion de renouvellement d’adhésion ;) )

Quelle année à la con !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Pascal "1ère gâchet
...
...
Messages : 861
Inscription : 02 mars 2006, 14:08
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Salon Moto Legende 2020

Message par Pascal "1ère gâchet »

A défaut de salon, une sortie dans Paris et un resto le midi est une bonne idée !
"défourailler l' premier"
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Salon Moto Legende 2020

Message par TONTONSCOOT »

Bon, bah le couperet est de plus tombé hier soir avec Manu.
Pas de salon, pas de balade, en gros pas d’activité TTS jusqu’à la fin de l’année.

J’espère sincèrement que 2021 sera moins anxiogène que cette putain de 2020, et que l’on se retrouvera pour les TrocaClairon, Hibernatus à Compiègne, etc...

D’ici là portez vous bien et bricolez bien sur vos scoots....
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Pascal "1ère gâchet
...
...
Messages : 861
Inscription : 02 mars 2006, 14:08
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: Salon Moto Legende 2020

Message par Pascal "1ère gâchet »

Peut-être un resto début décembre si le confinement s'arrête vraiment le 1er décembre !
"défourailler l' premier"
Répondre