BALADE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

BALADE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Message par TONTONSCOOT »

Bonjour à tous.

Les directives gouvernementales et la raison font que malheureusement, le Club est contraint d'annuler sa balade d'été prévue à Chambord (41) le 26 et 27 juin prochain.
On a tous les boules, je comprends, mais bon, on a pas le choix, .... désolé. Vous suivez comme moi les infos.
Encore merci à JP Ménager et Thierry Maubert qui nous avaient concoctés tout çà, .... partie remise au même endroit fin juin 2021.

Un chose est sûre, c'est que l'on sera triplement heureux de tous se retrouver en normandie à l'Automne.
-- IN RUST WE TRUST --
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: BALA DE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Message par le mexicain »

Dommage, mais c est une sage décision.
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: BALA DE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Message par acma33 »

je ne pouvais pas venir :='(: : ..... alors maintenant je vais reflechir serieusement a la Normandie en septembre !!!!! :=p: ,un an sans voir vos "truffes" , c 'est trop long :=D;
si je suis partant ,j'espere que Mcdouve sera du voyage :moto: :;): ce n est "que" 650 bornes et 6 heures de route depuis chez moi + 150 pour eauze !!! :=):

Et si vous passez par bordeaux cet été => arret obligatoire !!! certains connaissent deja la maison !!!
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
olivier033
Messages : 179
Inscription : 25 janv. 2018, 18:47
Localisation : Bordeaux

Re: BALA DE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Message par olivier033 »

acma33 a écrit :je ne pouvais pas venir :='(: : ..... alors maintenant je vais reflechir serieusement a la Normandie en septembre !!!!! :=p: ,un an sans voir vos "truffes" , c 'est trop long :=D;
si je suis partant ,j'espere que Mcdouve sera du voyage :moto: :;): ce n est "que" 650 bornes et 6 heures de route depuis chez moi + 150 pour eauze !!! :=):

Et si vous passez par bordeaux cet été => arret obligatoire !!! certains connaissent deja la maison !!!
Salut, c'est vraiment la merde cette situation, on a pas fini d'en subir les retentissements,

Si vous voulez faire un tour en Aquitaine;
Je co-rganise (sauf si extension de la période il ya pour les rassemblements et manifestations) une balade pour le vespa club d'arcachon le dernier we de juillet, du côté d'une montagne assez connue non loin de chez moi, vous êtes les bienvenus
Pièces jointes
Screenshot_20200424-085914_Messages.jpg
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: BALADE D'ETE A CHAMBORD ANNULEE

Message par SPOCK »

Salut,
Oui c'est vraiment déstabilisant cette situation. On n'a pas fini de se bouffer les masques !
Perso, je me suis ouvert un agenda avec les rassemblements planifiés cet été, au cas où. Je note la balade des vignes, on ne sait jamais... Bon courage dans tous les cas.
Chaque jour est une victoire.
Répondre