Nous sommes le 11 Avr 2021, 14:46

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PK50 XL plurimatic
MessagePosté: 29 Mar 2021, 17:44 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2021, 17:26
Messages: 1
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente :)
Je viens de récupérer un Vespa PK50 Plurimatic (VA52T de 86). Il tourne mais j'ai quelques points à régler.
1- Le pot fait du bruit et je pense qu'il est percé. L'accés est impossible par les cotés et j'ai lu qu'il y avait une méthode pour faire basculer la coque en simplement défaire l'amortisseur arrière. Je ne suis pas un grand habitué de la mécanique mais j'ai bien envie d'apprendre. Quelqu'un connais cette possibilité (objectif remplacer le pot d'échappement)
Si cette méthode n'existe pas, faut il enlever le moteur et si oui avez vous quelques conseils ?

2- Lorsque j'attaque une cote, le moteur ralenti vraiment. J'ai lu que cela pouvait être les galets. Savez vous si c'est simple de les changer et si oui quelle est la méthode ?

Un grand merci d'avance.
(Me dire aussi, si ce post n'est pas autorisé)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com