infos sur sulky s99

le grand
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2016, 16:26

infos sur sulky s99

Message par le grand »

SULKY.jpg
SULKY.jpg
bonjour,je suis un futur propriétaire d'un RSI SULKY S99 AMC MUSTANG type horizontal et c'est la première fois que je me lance dans une restauration et j'ai du mal a trouver des infos sur ce modèle,il semble que les vitesses se change au pied et pas au poignet,est il possible de trouver encore des pièces pour ce modèle? je suis complétement novice et j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci je joint une photo de ma future acquisition merci a tous yvan.
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: infos sur sulky s99

Message par mcdouve »

salut normalement le changement de vitesse se fait par poignée tournante au guidon, aucune refabrication spécifique a ce modéle trés confidentiel il est quand meme possible de trouver les consommables genre pneus et chambre, anneaux de suspension, selle, poignée caoutchouc, pour le freinage possibilité de faire regarnir les machoires pour l'allumage faire reconditionner la bobine si besoin ainsi que le rupteur pour le condo pas de probléme non plus, segments pareil tout les roulements et joints spi interne au moteur doivent se retrouver dans une boite genre " 123 roulement" bon enfin rien d'irrémédiable en géneral c'est des engins qui n'ont pas beaucoup roulé.
le grand
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2016, 16:26

Re: infos sur sulky s99

Message par le grand »

merci pour les renseignements,existe il une photo d'un s99 complet? ou bien ce son les mèmes que les 125 cm3 au niveau des "carénages" ,sur celui que j'ai trouvé apparemment il manque tout l’abeillage..
c'est pas grave avec de la patience je pense pouvoir le remonter d'origine
merci encore.
Avatar de l’utilisateur
e1000
Messages : 310
Inscription : 20 mai 2014, 14:51

Re: infos sur sulky s99

Message par e1000 »

Il y a un post sur le forum avec 2 photos: le 100 et le 125 :;):
viewtopic.php?f=28&t=7616
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: infos sur sulky s99

Message par jean-do »

belle base même si il manque l'introuvable !
le moteur : AMC mustang, rien de rare dedans, en trouver un d'avance sur lbc peut permettre de se dépanner éventuellement , il y a une rtm correspondant n°97 15 mai 55
les vitesses sont au guidon, au pied, frein arrière.
les pneus, la misére, 500x60 cote rare, il semble que chambrier les a refaits?? ou boyer en parlait???
les toles, là, faut en acheter un complet pour ça !
mais rien de perdu, les scoteristes ne s'interressent qu'aux vespa , et aux lambrett LI ! ça baisse le cout d'achat de ces cousins là !
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
hogins
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2018, 08:16

Re: infos sur sulky s99

Message par hogins »

bonjour je vient d acquerir un sulky mono avec selecteur au pied je ne connais pas le modele car pas de plaque si il y a et ne trouve pas de numèro sur le cadre je suis dans l inconnu merci pour vos infos cordialement
Répondre