cherche referencee robinet essence

Laurent45
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2014, 22:57

cherche referencee robinet essence

Message par Laurent45 »

Bonjour,je recherche un robinet essence pour mon manurhin SM75, le souci est qu'il existe plusieurs pas M16x150 ou M16x100, donc si quelqu'un connait le pas cela m'intéresse fortement car j'ai trouvé ceci http://ktmklassiker.fr/boutique-catalog ... ct_id=1715 Aussi j'ai vu dans plusieurs post que certains préconisent de remplacer le carbu bing par un dell'arto.
cela apporte-t-il une amélioration ? Si oui l'adaptation se fait elle aisément?
merci
Bonne journée
Laurent45
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2014, 22:57

Re: cherche referencee robinet essence

Message par Laurent45 »

Bon,apres diverses recherches, il s'avère qu'il s'agit du M16x100.
Reste la question du carburateur :/
Avatar de l’utilisateur
Patmanu
Messages : 12
Inscription : 28 sept. 2012, 15:42
Localisation : LE PLESSIS BOUCHARD (95)

Re: cherche referencee robinet essence

Message par Patmanu »

Pour ton robinet d'essence, c'est le même filetage que celui d'une MBK51 avec une sortie d'essence latérale (il y en a partout sur les boutiques en ligne Ebay)
Ex:
http://www.ebay.fr/itm/Robinet-essence- ... 3ccb99e358
Quelques petites modifs: déclipser le bouton plastique, fendre l'axe (fraiseuse, dremel ou lime) pour y placer la tige de commande en L et percer l'axe pour la goupille... c'est nickel. Par contre, tu es sur qu'il s'agit d'un M16... pas plutôt un M10 ?
Pour le carbu... j'ai aussi pas mal de soucis avec mon carbu d'origine, si tu as des tuyaux pour le montage d'un Dellorto... sinon tu peux aussi monter un BING 6/14/1 mais reste à en trouver un sur LBC ou Ebay
Bonne route :;):
Avatar de l’utilisateur
simba 59
Messages : 22
Inscription : 01 janv. 2015, 20:33

Re: cherche referencee robinet essence

Message par simba 59 »

le gurtner est mieux que le bing , le dellorto passe sans probleme , il faut faire un petit martelage au niveau de la soufflerie un sha 15/15 avec starter manuel est sympa , c'est ce que j'ai mis sur le mien , avec un gigleur de 80, a la place du 68 d'origine .. :moto: :moto:
Répondre