le manurhin

titi91
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2013, 08:55
Localisation : angerville

le manurhin

Message par titi91 »

Suis arrive sur ce forum suite a l'achat du manurhin
donc des photos


a son arrivée
Image


netoyage et degraissage
Image


demontage complet, soudure des selles , charnieres de selles changée etc carbu netoyé et reservoir passer au gravier
Image

les selles partent en sellerie cette semaine pour un sky marron claire et un passe poil vert
il a tourner ce jour par contre je pige rien au commodo vert jaune rouge....vert a fond je coupe le moteur et jaune ou rouge si j'accelere j'avance alors que je devrais avoir une position ou ca bouge pas....
j'ai voulu conserver sa peinture d origine et ses autocolants j'ai donc ahceter une patte a polir chez ad et passer de l huile de coude...
Image


j'ai lu un texte sur le comodo sur le vert et le rouge...mais moi en prime j'ai jaune et ca marche pas comme il le decrit...donc bon si quelqu un peut m'eclairer....
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: le manurhin

Message par TONTONSCOOT »

T'as raison de vouloir le laisser dans son jus !
Pour le comodo, tu dois avoir une merde dans tes connections.
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: le manurhin

Message par Markus »

Normalement, tu as une position qui te permet de le démarrer et donc de tourner au ralenti, mais qui évite à la courroie d'entraîner les flasques (comme si tu débrayais ) Le contact se fait par un petit linguet qui vient ou non toucher le centre de la poulie. Peut être que ton réglage n'est pas bon, et que ça coupe ?
Il faut essayer d'écarter plus ou moins ce linguet. Principe d'electro aimant qui fait masse ou pas....
Après comme dit Tonton, tu as peut être du bazarre dans le commodo!
Répondre