graissage du demultiplicateur de manurhin

titi91
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2013, 08:55
Localisation : angerville

graissage du demultiplicateur de manurhin

Message par titi91 »

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, j'ai posé une semaine de vacances pour récupérer un an de taff intensif sans repos. Du coup, lundi j'ai acheté un manurhin de 1958 pour m'occuper.
J'ai attaqué la resto et les selles partent chez le sellier en début de semaine prochaine.
J'ai été sur une page perso où ils mettent à disposition des manuels techniques d'entretien mais je n'arrive pas à lire le type d'huile à utiliser. Donc je dois vidanger cet après-midi et je ne sais pas quoi remettre comme huile.
Je crois avoir déchiffré "huile 2 temps" mais là je ne pige pas pourquoi mettre une huile de 2 temps.
Sinon on a réussi hier à le faire démarrer il ne reste que ça à faire et les différents points de graissage.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: graissage du demultiplicateur de manurhin

Message par TONTONSCOOT »

Hello. Pour la boite, tu peux mettre de l'huile de transmission pour scooter 2t que tu trouveras chez n 'importe quel concessionnaire moto, enseigne de bricolage, etc !!!!

Bonne bricole avec ton manurhin
(De la doc à telecharger également sur notre site rubrique documentations)
-- IN RUST WE TRUST --
titi91
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2013, 08:55
Localisation : angerville

Re: graissage du demultiplicateur de manurhin

Message par titi91 »

Merci beaucoup....ce matin suis dans la peinture des éléments... je laisse dans leurs jus les carénages qui ont la peinture d'époque et les autocollants encore visibles.
titi91
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2013, 08:55
Localisation : angerville

Re: graissage du demultiplicateur de manurhin

Message par titi91 »

Bon par contre la sale nouvelle... Ils ont serré comme des boeufs, je n'arrive pas à vidanger... Il va me falloir des outils pour desserrer cet écrou.
Répondre