Comment enlever le kick

alex6_b
Messages : 15
Inscription : 06 août 2011, 01:17

Comment enlever le kick

Message par alex6_b »

Bonjour,
Je commence la restauration d'un vms2. L'idée est de le laisser dans son jus, bref de faire le minimum, ce qui je n'en doute pas sera deja beaucoup... Je n'arrive pas à enlever le kick. Sur la notice ils disent que c 'est un système à baillonette et qu'il faut le pousser vers le moteur et tourner vers la droite pour le degager. J'ai essayé de pousser mais il ne bouge pas. Est-ce vraimenr comme ca qu'il faut faire? C'est pas plutot une goupille à sortir?
Merci
Avatar de l’utilisateur
fredii
...
...
Messages : 177
Inscription : 04 mars 2014, 21:44
Localisation : Monthléry

Re: Comment enlever le kick

Message par fredii »

Sur le mien, je n'ai jamais vraiment réussi à le retirer donc je roule avec. Ce n'est pas très gênant et surtout plus pratique pour le redemarrer
alex6_b
Messages : 15
Inscription : 06 août 2011, 01:17

Re: Comment enlever le kick

Message par alex6_b »

fredii a écrit :Sur le mien, je n'ai jamais vraiment réussi à le retirer donc je roule avec. Ce n'est pas très gênant et surtout plus pratique pour le redemarrer
Le problème c'est que si je n’enlève pas le kick, je ne peux pas enlever l'aile gauche !
Avatar de l’utilisateur
fredii
...
...
Messages : 177
Inscription : 04 mars 2014, 21:44
Localisation : Monthléry

Re: Comment enlever le kick

Message par fredii »

Sur le mien, ca passe mais je crois que l'aile a été un peu découpé
Avatar de l’utilisateur
fredii
...
...
Messages : 177
Inscription : 04 mars 2014, 21:44
Localisation : Monthléry

Re: Comment enlever le kick

Message par fredii »

Ca ressemble à ça
20180418_170450.jpg
alex6_b
Messages : 15
Inscription : 06 août 2011, 01:17

Re: Comment enlever le kick

Message par alex6_b »

fredii a écrit :Ca ressemble à ça
20180418_170450.jpg
Effectivement ca passe, en faisant tourner l´aile autour de l´axe du kick, j´ai réussi à la quitter,
Prochaines étapes:enlever le guidon puis la carrosserie avant pour changer l´anneau de suspension, faire les graissages, etc...
Je mettrai quelques photos…
Merci
Avatar de l’utilisateur
smut
...
...
Messages : 345
Inscription : 10 mai 2013, 11:43
Localisation : Auneau 28

Re: Comment enlever le kick

Message par smut »

Salut ; sur le mien : en tirant légèrement , je tourne un coup a droite et ensuite un coup a gauche et il se retire ( sur ta pédale de kick tu as un petit maneton que se bloque au niveau de ton moteur pour le lancer . Lorsque tu roule pour ne pas perdre ta pédale kick TERROT a fait un système qui est une ouverture horizontale au plus pret de l'aile gauche et sur le moteur une ouverture perpendiculaire . Normalement sur ton scoot tu dois avoir du jeu dans le kick . bouge ta pédale comme je te l'ai indiqué et elle devra venir .
Bonne resto a toi :;):
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Répondre