LIVRET MANUEL D'ENTRETIEN D'ORIGINE S57C+ MANUEL ATELIER S57

Avatar de l’utilisateur
ggs57c
...
...
Messages : 150
Inscription : 25 juil. 2017, 23:31
Localisation : ORLEANS

LIVRET MANUEL D'ENTRETIEN D'ORIGINE S57C+ MANUEL ATELIER S57

Message par ggs57c »

Bonsoir,

Si c
cela intéresse des Tontons, j'ai scanné le livret d'entretien (d'époque) de mon S57C.
Il y a t-il un entrdoit pour déposer le PDF sur le FORUM ?
Sinon je peux l'envoyer par email sur simple demande en privé.
-GG-
Pièces jointes
livret.png
IMAG1751.jpg
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
Avatar de l’utilisateur
ggs57c
...
...
Messages : 150
Inscription : 25 juil. 2017, 23:31
Localisation : ORLEANS

Re: LIVRET MANUEL D'ENTRETIEN D'ORIGINE S57C+ MANUEL ATELIER

Message par ggs57c »

Ce soir j'ai ajouté le manuel d'atelier qui m'a gracieusement été envoyé par Peugeot Scooters.
J'ai contacté le musée Peugeot, il peuvent fournir le dossier complet concernant les scooters S57 moyennant la somme de 80€, voici leur réponse
:

Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande d'informations sur Peugeot 204; veuillez trouver ci joint, quelques renseignements souhaités.
Nous avons un Dossier scooter S57, au prix de 80€, contre 40€ si vous êtes membre ACTIF de l’Aventure Peugeot dont l’adhésion est de 49€.

Réf : DV10 : Dossier Moto S57
Ce prix correspond au frais engendrés par le temps de recherche des documents et leur numérisations avant l’envoi en reproduction pour édition de votre demande ainsi que l’affranchissement du colis.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d'adhérer à l'Aventure Peugeot pour vous permettre d'accéder à nos services, à savoir :
le conseil et l'assistance techniques et historiques sur les produits Peugeot.
l'achat à prix modique de reproductions de manuel de réparation de garage, de catalogues de pièces détachés, de notices, etc., se rapportant aux véhicules automobiles et cycles.
des remises sur les pièces détachées « Peugeot Classique » de notre magasin (pièces automobiles uniquement, nous n’avons pas de stock de pièces pour Cycles).

Le bulletin d'information trimestriel, les propositions d'entrées à tarifs réduits sur les salons où l'Aventure Peugeot est présente et surtout le fait qu'en qualité de constructeur encore en activité, nous avons toutes les microfiches des véhicules permettant de délivrer les attestations de conformité et de retrouver la genèse du véhicule (peinture, habillage intérieur...).
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: LIVRET MANUEL D'ENTRETIEN D'ORIGINE S57C+ MANUEL ATELIER

Message par pujol »

ggs57c a écrit : Il y a t-il un entrdoit pour déposer le PDF sur le FORUM ?
Regarde dans "documents et archives" il y a déjà : NOTICE DE DÉMONTAGE DES SCOOTERS PEUGEOTS S57 et S157
Avatar de l’utilisateur
ggs57c
...
...
Messages : 150
Inscription : 25 juil. 2017, 23:31
Localisation : ORLEANS

Re: LIVRET MANUEL D'ENTRETIEN D'ORIGINE S57C+ MANUEL ATELIER

Message par ggs57c »

OUps, merci Pujol, je n'avais pas vu. Il y a même de la doc que je n'ai pas.
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
Répondre