Peugeot S57 (PART 2)
- TONTONSCOOT
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Re: Peugeot S57 (PART 2)
Vraiment JM, on reconnait à tous tes scoots l'amour du boulot bien fait !
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Re: Peugeot S57 (PART 2)
Salut ; vraiment magnifique ton S 57 . a plus ; Sam
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Re: Peugeot S57 (PART 2)
C'est l'bordel dans ton atelier... tres beau travail.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Logique C'est pas chez moiRAID a écrit :C'est l'bordel dans ton atelier...
Re: Peugeot S57 (PART 2)
salut je pense que ton balancier n'est pas assez quillé signe que les anneaux ne sont pas assez en tension inconvénient sur route dégradée ça secoue grave avec lors des freinages la roue qui risque de frotter le gb sur les photos d'époque le balancier est pratiquement a la verticale aprés c'est dommage de ne pas avoir mis du souplisseau gris sur les 2 cables de vitesses avec un manchon type vespa en sortie de poignée tournante ceux des lambretta ld modéle italien y vont parfaitement sinon pour les reste félicitation super boulot
Re: Peugeot S57 (PART 2)
photo du balancier
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Au niveau du manchon et de la gaine, c'est déjà chose faite pour les deux petits frères... (B et C)
Concernant les suspensions, effectivement, après avoir effectué des essais de roulage, j'ai ajouté un anneau neiman de petit diamètre pour éviter de taper dans les gardes boue AV et AR...
Concernant les suspensions, effectivement, après avoir effectué des essais de roulage, j'ai ajouté un anneau neiman de petit diamètre pour éviter de taper dans les gardes boue AV et AR...
Re: Peugeot S57 (PART 2)
salut la ok c'est superbe
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Mais pourquoi mettre un accessoire Vespa sur un Peugeot ?
Si Il n'y en avait pas a l'origine
Les câbles apparents ne sont pas vilains
Si Il n'y en avait pas a l'origine
Les câbles apparents ne sont pas vilains
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Parce que d'origine il y avait cette pièce, plus que ressemblante, au moins sur les S 57... B et C
(Il est recommandé de faire disparaître le sigle Vespa...)
(Il est recommandé de faire disparaître le sigle Vespa...)
- Pièces jointes
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- Capture 2 .JPG (14.02 Kio) Consulté 2351 fois
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- Capture.JPG (12.07 Kio) Consulté 2351 fois
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Bravo Pujol, elle est superbe ta restauration !
Es-tu satisfait de tes chromes ? tu es passé par quel chromeur ? J'en recherche un sérieux qui fait du bon boulot et qui ne va pas me perdre mes pièces. (charnières de caisson, kick, pare-choc garde boue avant et parabole de phare à remétaliser)
-GG-
Es-tu satisfait de tes chromes ? tu es passé par quel chromeur ? J'en recherche un sérieux qui fait du bon boulot et qui ne va pas me perdre mes pièces. (charnières de caisson, kick, pare-choc garde boue avant et parabole de phare à remétaliser)
-GG-
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
PEUGEOT S57C
Re: Peugeot S57 (PART 2)
Je te conseille de polir tes pièces avant de les envoyer chez le chromeur. Çà te coûtera moins cher.
Faire impérativement des photos des toutes les pièces à chromer/zinguer et les faire signer par le chromeur lors de la remise en main propre !
La plupart des éléments des suspensions, les jantes, les ressorts de selles, les écrous de roues, la pédale de frein AR, les tambours de frein étaient zingués d'origine. Je te conseille d'en faire de même. Attention, bien protéger les tambours au niveau des portés de garnitures de frein !
Pour toutes les pièces en alu => polissage uniquement car en général, les chromeurs refusent de chromer l'alu (risque de destruction des pièces et pollution des cuves) Inconvénient : il faut les "astiquer" régulièrement.
Faire impérativement des photos des toutes les pièces à chromer/zinguer et les faire signer par le chromeur lors de la remise en main propre !
La plupart des éléments des suspensions, les jantes, les ressorts de selles, les écrous de roues, la pédale de frein AR, les tambours de frein étaient zingués d'origine. Je te conseille d'en faire de même. Attention, bien protéger les tambours au niveau des portés de garnitures de frein !
Pour toutes les pièces en alu => polissage uniquement car en général, les chromeurs refusent de chromer l'alu (risque de destruction des pièces et pollution des cuves) Inconvénient : il faut les "astiquer" régulièrement.