voir plus loin

ML28
...
...
Messages : 780
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

voir plus loin

Message par ML28 »

Bonsoir,
un stator complet de Peugeot est dans les tuyaux de la poste, pour un projet de Lambretta LD histoire de voir plus loin :roll:
mcdouve
...
...
Messages : 2097
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: voir plus loin

Message par mcdouve »

salut, je vois que monsieur prévoit des sorties noctures.
ML28
...
...
Messages : 780
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

Re: voir plus loin

Message par ML28 »

mcdouve a écrit :salut, je vois que monsieur prévoit des sorties noctures.
Salut mcdouve,

J'ai roulé de nuit en LD pendant plus d'un an, 3/8 oblige.
au début en 6/25w et rapidement en 6/36w.
J'ai encore le souvenir du chevreuil que je n'avais pas vu, forcément plein phare c'est une tache de lumière à 7 mètres devant le scoot.
je l'ai échappé belle, le bruit des ses sabots en pleine panique sur le macadam reste un souvenir inoubliable.

Aujourd'hui la curiosité, ça va donner quoi en 12/X
mcdouve
...
...
Messages : 2097
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: voir plus loin

Message par mcdouve »

salut, par contre trés important et souvent négligé c'est l'état de la parabole qui doit etre rechromée de façon a avoir un pouvoir refléchissant important, 6v ou 12v si ta parabole est ternie ça donnera que dalle, casa fait des bonnes repro, il faudra changer l'ampoule casa a ça aussi en plus tu vas passer a la lumiére blanche plus performante, ça va etre énorme.
ML28
...
...
Messages : 780
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

Re: voir plus loin

Message par ML28 »

mcdouve a écrit :salut, par contre trés important et souvent négligé c'est l'état de la parabole qui doit etre rechromée de façon a avoir un pouvoir refléchissant important, 6v ou 12v si ta parabole est ternie ça donnera que dalle, casa fait des bonnes repro, il faudra changer l'ampoule casa a ça aussi en plus tu vas passer a la lumiére blanche plus performante, ça va etre énorme.
Ben non,
La parabole sera forcément re-chromée, mais l'ampoule restera POUSSIN!
Répondre