Robinet d'essence du S57C

Corto69
Messages : 16
Inscription : 06 févr. 2008, 12:37
Localisation : LYON

Robinet d'essence du S57C

Message par Corto69 »

Salut les tontons
J'ai bousillé le répartiteur en liège qui est dans le robinet d'essence de mon -S57C- Kékun a-il eu et solutionné ce problème? Il me semble avoir lu qu'un robinet de Lambretta convenait (au niveau filetage vers le réservoir) Avez vous une référence et le nom du vendeur d'un tel Robinet -Je pense à Casa Lambretta. Evidemment si le répartiteur en liège était disponible quelque part ce serait bien aussi car je ne vois pas comment le refabriquer.
Merci de m'avoir lu et bonne bourre à tous.

Rebonjour les tontons
Pour mon robinet d'essence S57C , chez Scoot.. Cent... j'ai commandé un robinet EIBAR pour Lambretta LD de 1954 à 1956. J'ai l'impression qu'il devrait convenir. Avec le port le prix est 41 Euros. Il y avait également un joint répartiteur en viton qui aurait pu faire l'affaire pour remettre en état mon ancien robinet mais je n'avais pas les cotes de ce qui était proposé alors j'ai laissé tomber.
Cordialement à tous et si un tonton est intéressé me le faire savoir et je vous dirais à réception si ce robinet Lambretta convient bien
luttons comme des fous pour la santé mentale
Corto69
Messages : 16
Inscription : 06 févr. 2008, 12:37
Localisation : LYON

Re: Robinet d'essence du S57C

Message par Corto69 »

Bonjour les Tontons
J'ai reçu le robinet d'essence et il convient parfaitement. Donc si kékun a le même souci de robinet, la solution est là.
Bonne bourre à tous
luttons comme des fous pour la santé mentale
Répondre