plaques d'immatriculation sur S157

labrousse
Messages : 2
Inscription : 08 août 2018, 18:21

plaques d'immatriculation sur S157

Message par labrousse »

Bonjour à tous.
Mon S157 est tout fraichement refait.
Je me pose la question de l'immatriculation (ancien N° car en ma possession en CG normale depuis 1888) et souhaiterais savoir comment faire pour l'avant et l'arrière: peinture, plaques alu (cela semble difficile pour l'avant), autres suggestions.
En claire cela me gène de percer des trous dans ma coque et ma plaque arrière pour y mettre des rivets.
Vos idées et solutions sont les bienvenues.

Merci par avance,

Cordialement,

BL
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: plaques d'immatriculation sur S157

Message par TONTONSCOOT »

Salut.

On a traité un peu le sujet.
viewtopic.php?f=31&t=8920

Ceci étant, autant envoyer ta plaque ar à un pro comme Jean Do, par exemple.

Pour l'avant, garde ta plaque noire sans numéros (ce n'est pas obligatoire), ou garde tes anciens numéros comme j'ai pu le faire par exemple sur mon Acma
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
smut
...
...
Messages : 343
Inscription : 10 mai 2013, 11:43
Localisation : Auneau 28

Re: plaques d'immatriculation sur S157

Message par smut »

Ne fait de trous pour riveter une plaque moderne sur un scoot comme ton PEUGEOT ( se serait dommage )
se que j'avais fais pour mon PEUGEOT S 55 : j'ai pris un bout de plexi , peint en noir mat , poser des stickers chiffres et lettres , un trou au milieu ( pour la vis qui te maintient l'enjoliveur de la roue de secours et j'ai été voir JEAN DO pour qu'il me peigne la plaque av et arrière lorsqu'il était dans mon secteur (circuit de Monthéry )
ou envoi lui ton enjoliveur de roue de secours ( pour l'avant ça va etre plus difficile :mrgreen: )
tu peux voir les 2 photos du maistro en train de lettrer ma bete ( superbe resultat et en concordance avec l'age de nos engins )
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Répondre