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MessagePosté: 04 Fév 2018, 22:01 
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Bonsoir,
Je viens d'entreprendre la restauration d'un CABRI 85 cc BERNARDET et je découvre avec grand intérêt l'expérience de Markus.
Tous les conseils sont les bienvenus notamment pour débloquer mes 2 moteurs. Ce ne sont pas les pistons qui serrent dans les cylindres car j'ai pu les enlever.
Mais je ne peux pas faire jouer ni les commandes d'embrayage, ni de vitesses. Je crois devoir être obligé de les ouvrir.
Mon adresse est bernard.danger@wanadoo.fr et je suis un nouveau membre du club Bernardet . Merci d'avance pour vos bons conseils, trucs et astuces et bonnes adresses !


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MessagePosté: 05 Fév 2018, 08:32 
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Bienvenue dans ce monde des presques miniatures.....une bonne chose que ton cylindre qui doit être en Nikasil ne soit pas abîmé. Pour le reste, il faut de toutes façons ouvrir pour changer les spis et roulements. Rien de compliqué pour cette boîte 2 vitesses, bien régler (cales) la dent à rochets pour le kick. Il n’y a pas de RTM ou docs. Bien regarder sur les carters, il y a des circlips des fois sous les roulements que tu voudrais chasser....gare à la casse


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MessagePosté: 05 Fév 2018, 10:11 
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Inscription: 30 Jan 2018, 18:51
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Localisation: 22590 PORDIC
Merci pour cette réponse.
Je reviendrai poser des questions au fur et à mesure de l'avancement.
Pour l'instant, je vais essayer d'extraire les volants magnétiques.
Je n'ai vu dessus aucune marque, ni flèche de sens de rotation, ni repère de point d'allumage...çà va être coton !!
A +.
B.D.


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MessagePosté: 05 Fév 2018, 16:50 
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Logiquement sur le vôtre, c'est un Coprema
https://www.google.com/search?q=volant+ ... 80&bih=899


Mais certains ont reçu des SAFI T40.

_________________
Christophe
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MessagePosté: 05 Fév 2018, 21:56 
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Localisation: pas loin des vignes
Sur le mien c’est un Coprema, qui tourne dans le sens anti horaire
Pour le calage, il faut que je regarde si j’a gardé des notes, sûrement entre 4 et 6 mm


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MessagePosté: 05 Fév 2018, 22:05 
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Inscription: 30 Jan 2018, 18:51
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Localisation: 22590 PORDIC
Merci d'avance, sur le mien, je n'ai vu aucune marque. Si tu as fait des photos de ton moteur ouvert, je t'indique mon adresse e-mail : bernard.danger@wanadoo.fr B.D.


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MessagePosté: 06 Fév 2018, 11:07 
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Inscription: 21 Juil 2014, 18:39
Messages: 283
Localisation: Antony
Danger,
je vous ai envoyé par email le lien vers la page du démontage du Cabri de Markus :
viewtopic.php?f=20&t=7783

Allez, faites nous une belle démo de démontage !

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Christophe
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