bernardet c50

mcdouve
...
...
Messages : 2097
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

bernardet c50

Message par mcdouve »

salut étant actuellement sur un ydral de c50 j'ai deux questions la premiére au sujet du carbu le gurtner r17d d'origine un carbu somme toute assez basique qui donne des demarrages et des montées en régime lymphatiques aprés auscultation du gicleur je m'aperçu que ce dernier était un 28 ce qui est trés petit sur ce je monte les points jusqu'a 33 ou la c'est mieux sans etre fantastique puis me vient l'idée d'essayer avec un carbu zénith 20mx de paris nice ( l'emmanchement est le meme) et la de suite c'est le jour et la nuit montée en régime franche ralenti régulier pas d'engorgement enfin trés correct donc de la a penser que le gurtner est une daube y'a pas loin deuxiéme question c'est sur le taux de compression du ydral qui sur celui la est trés faible je précise segmentation neuve, joint d'embase neuf pas de fuite au niveau cylindre culasse, jeu cylindre piston correct de toute façon le cylindre étant chromé dur le réalésage est compliqué sans compter qu'il faut trouver un piston a la cote au dessus, donc le ydral a-t il d'origine une compression trés faible? l'allumage neuf est réglé tip top et l'échappement n'est pas bouché, voila si certain ont un retour d'expérience sur ces parametres je suis preneur merci a l'avance.
Répondre