Un lyonnais en PX200E

Avatar de l’utilisateur
PX200E
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2018, 07:48

Un lyonnais en PX200E

Message par PX200E »

Hello les TTS :) ,

Je me présente, Benoît, 47 balais, basé dans la capitale des Gaules et, comme l’indique mon pseudo, heureux possesseur d’un PX200E (stock) de 1993 :D .

Image

Image

Je suis « piqué » au PX :oops: depuis maintenant 20 ans, durant lesquels se sont succédés deux PX125E, trois PX125 disco et un PX200 disco, avant de dénicher, en 2015, mon PX200E actuel.

Bien que motard depuis 16 ans, je n’ai jamais pu me résoudre à me séparer d’une guêpe….il m’en fallait toujours une au garage ! :mrgreen:

Je m’en sers essentiellement pour rouler dans ma belle ville de Lyon avec ma moitié ou ma fille, mais, quand l’occasion se présente, je n’hésite pas à faire un petit roadtrip, comme l’été dernier où je suis descendu dans le Var par les petites routes départementales.

Image

Image

Un plaisir complètement différent de celui de la moto, de part le rythme qui incite à profiter de chaque instant, l’esprit libre et vagabond…

Pour être complet, quand je ne suis pas sur le PX, sa grande sœur transalpine de 940 cc prend le relai… :love:
Image

Pour conclure, je me suis inscrit cette année au Rallye des 3 massifs (édition 2018 en Corse du 28/06 au 01/07).
Il me tarde de vivre cette expérience d’un rallye de régularité qui sera la première pour moi !

Bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'information pour les "non mécaniciens" (comme moi), qui apprennent, au fil de l'eau, à intervenir eux-même sur leur scooter...

Amitiés scootéristes :)

Benoît
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Un lyonnais en PX200E

Message par TONTONSCOOT »

Bravo. Il est super beau ton Px, sans fioritures mais efficace.
T’es le bienvenu par ici !
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre