nouveau venu

ed14
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018, 10:05

nouveau venu

Message par ed14 »

bonjour à tous , je me présente sébastien la quarantaine , habitant du côté de Cabourg , passionné de voitures italienne et depuis peu de Vespa .

j'ai fait l'acquisition d'un jeune vespa cosa 125cm3 de 1986 qui fonction bien mais niveau carrosserie est dans son jus.

en cherchant un pro pour refaire une beauté au cosa sur suite tomber sur votre forum que je découvre avec plaisir.

j'ai vue que vous faite une balade au départ de CAEN au mois de juin , je vais voir pour venir vous rencontrer et partager cette nouvelle passion.

je suis à la recherche d'un pro du vespa pour faire une resto sur mon cosa dans le calvados ou département proche , si vous avez des adresses , je suis preneur :D

j'avais contacté un pro du côté de Nantes , mais il n'a pas voulue y toucher car il côte pas grand chose . ma démarche et juste d'avoir un vespa restaurer et fiabiliser pour le plaisir de rouler avec un vespa tout beau et aller au boulot avec , chercher le pain et des balades le week end.

voici quelque photos à bientôt
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: nouveau venu

Message par Oncle Fernand »

Bonjour, le Vespa Cosa est très complexe à remettre en état, notamment au niveau de son freinage. Pour un pro, ce n'est pas rentable de travailler dessus sachant qu'il ne pourra pas nécessairement facturer toutes ses heures, connaissant la faible valeur de ce scooter sur le marché. Pour le club des TTS, le Cosa n'est pas un scooter suffisamment ancien pour que l'on s'y intéresse, sans compter que sa ligne est très controversée. Good luck !
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: nouveau venu

Message par mcdouve »

salut, surtout qu'au niveau carrosserie il me parait nickel je vois pas trop l'intérêt de le restaurer.
Avatar de l’utilisateur
Simkaro
Messages : 165
Inscription : 06 oct. 2009, 14:21

Re: nouveau venu

Message par Simkaro »

Si c'est de celle-là dont tu parles, alors même avec la "chose" tu sera le bienvenu !

viewtopic.php?f=13&t=9848
Image
Répondre