Le Jaguar près du Guepar

Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Le Jaguar près du Guepar

Message par Markus »

Un petit bricolage style collage papier peint et voilà une ancienne affiche Jaguar un peu défraîchie bien calée dans son cadre, qui va pouvoir accompagner le Guepar à la maison...merci Pujol pour le tuyau !
Pièces jointes
3FEDEC04-D429-48CD-BBF4-ABC4A93DD009.jpeg
3FEDEC04-D429-48CD-BBF4-ABC4A93DD009.jpeg (58.46 Kio) Consulté 1132 fois
17E84016-CB09-4702-AC08-F162F0875464.jpeg
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Le Jaguar près du Guepar

Message par mcdouve »

salut, super, le guepar il marche?
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Le Jaguar près du Guepar

Message par acma33 »

superbe affiche , jamais vue !!!

sequence nostalgie :=):
Celui ci est passé quelques temps dans mon garage !!!!
j'avais fait le tour de mes connaissances limités a l'epoque et le statut etait :scoot d'etagere, boite a chagrin, ça marche pas ce truc , zero piece dispo ,pas de doc, grosse daube ça vaut rien , etc..... !!!! :roll:
Bref, j'ai pris "peur": pas pour moi ce truc (a l'epoque en 2006, seul vespa ,lambretta trouvaient grace a mes yeux) ,donc remis sur le marché !!! Je ne connaissais pas encore "en vrai" mon ami mister Mcdouve ( dommage , lui qui aime par dessus tout l'exotisme en scooter) :oops: ni les TTS

Erreur de jeunesse !!!
Image
Image

Pour l'anecdote celui de Renan a egalement passé un petit moment dans mon garage ,je l'avais recuperé sur BDX pour son ancien proprio qui est un ami ..
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Le Jaguar près du Guepar

Message par Markus »

En regardant bien l’affiche, il y a un levier d’embrayage au guidon, alors qu’en même temps il est fait état que «le servomatic passe les vitesses à votre place ».......
Le Guepar marchait il y a quelques années, mais il faut que j’ouvre le cylindre, je serrai régulièrement même à faible vitesse, et justement comme il n’y a pas de levier d’embrayage, difficile d’accompagner les fameuses petites masselottes. C’est sûr la fameuse liste des choses à faire...
Mais j’ai roulé dans le nord avec un Guepar qui roulait très bien, comme quoi c’est possible
Répondre