PARIS...

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

PARIS...

Message par TONTONSCOOT »

Ce soir j'ai le coeur serré. Je pense aux victimes, fauchées par la haine et l'obscurantisme, à leurs proches qui vivent une angoisse et une peine que j'ai du mal à imaginer.
Les TTS parisiens partagent tous cet ecœurement. L'heure est au silence.

Image
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
padilla
Messages : 681
Inscription : 01 mars 2011, 00:48

Re: PARIS...

Message par padilla »

Ce week-end j'ai donné un coup de main à une amie pour faire des bricoles dans son appartement et elle me dit samedi matin "j'ai le fils de mon collègue du boulot qui était au Bataclan hier soir et il n'a pas de nouvelles de lui après les événements". Il lui a laissé au moins 20 à 30 messages mais rien, pas de réponse. Dans l'après midi vers 18h00 on lui a annoncé qu'il avait été abattu.

Je n'ai pas les mots pour ça.
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: PARIS...

Message par SPOCK »

Oui, je pense que nous partageons tous cet écoeurement.
Et il y a de quoi !
Il y a de quoi aussi être révolté, être radicalisé à notre tour ; Et après les moments de stupeur et de silence, avoir envie d'hurler et de se défendre.
Il paraît que la défense doit toujours être proportionnelle à l'attaque.
Pas besoin de publicité ni d'images en boucle sur les chaînes d'info, mais j'espère que ceux qui en ont le pouvoir auront le viseur bien ajusté.
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: PARIS...

Message par Mr Antoine »

La cousine d'une amie a perdu son mari.
Il était parti voir un concert de métal avec ses potes, "comme quand il était jeune !", pour rigoler et boire une mousse. Pour vivre quoi.
Mais voilà, il ne rentrera pas.
Sa femme est enceinte de leur deuxième.
Bha nous non plus, les potes, on sait pas quoi dire.
On est sans voix devant tant de connerie, de folie furieuse.

Pour ce qui est du bandeau du forum, je n'adhère pas des masses, les copains.
Le noir c'est la couleur de leur drapeau, celle de la mort et des cerveaux grillés, retournés, irrécupérables.

Je suis d'accord avec toi Franck, le temps du choc émotionnel va bientôt s'achever.
Celui de l'angélisme aussi.
Il va falloir s'habituer à voir des hommes en uniformes et famas à l'épaule un peu partout. Les jupes vont se ralonger, et les terrasses se vider ... au moins pour un temps.

Quand on les trouvera, je ne sais pas ce que l'on pourra faire de ces ordures.

Les éxécutants, c'est des zombies, des pantins, des marionnettes dangereuses.
Même si on choppe "à temps" les prochains candidats, on en fait quoi ? En taule ? où ils pourront en retourner d'autres !
Le terroriste, c'est la seule espèce qui arrive à se reproduire entre mâles !
Quand je pense qu'à une époque, des gars partaient au bagne pour un simple vol, ou à l'échaffaud pour un crime de sang ...

Les commanditaires c'est des malins, bien planqués en Syrie d'où ils pilotent tout ça tranquillement. On aura bien du mal à aller les chopper là bas.
Mais si on les loge, j'espère que nos dirigeant, comme les ricains, auront le courage de leur foutre un missile sur la gueule.

Et quitte à parler d'association de malfaiteurs : quid de la turquie qui réclame des tunes et une possibilité d'intégrer l'Europe, en échange de la gestion des réfugiés .... et qui d'un autre coté achète son pétrole à Daesh et donc les finance ?

Monde de merde ...
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: PARIS...

Message par jean-do »

nous on se dit " faut que les parigots fassent gaffe " ..... et pourtant ça pourra etre partout !
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Répondre