Video Mors Speed

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Euskadi
Messages : 34
Inscription : 21 déc. 2014, 13:34

Video Mors Speed

Message par Euskadi »

Bonjour les TTS
Une autre video sur YouTube a la "Hollywood" avec un petit budget sur les scooters Mors

https://www.youtube.com/watch?v=y7YtO15Vr_s


Bonne Séance !!!!
Pièces jointes
By Rapidoooo production !!!!!!
By Rapidoooo production !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Video Mors Speed

Message par TONTONSCOOT »

Bien cool Euskadi, ta vidéo, chouette montage ! Merci
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Video Mors Speed

Message par acma33 »

excellent les copains !!!!! :;):

Encore un bon cru du realisateur "riton LELOUCH" avec son preparateur mecanique officiel au commandes du paris-nice

bon,on roule quand sur la corniche basque ?? :moto: :;):
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
poeta
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2012, 22:35
Localisation : 33

Re: Video Mors Speed

Message par poeta »

Super vidéo, com d'hab!
Beau montage pour belles bêtes!
Avatar de l’utilisateur
Euskadi
Messages : 34
Inscription : 21 déc. 2014, 13:34

Re: Video Mors Speed

Message par Euskadi »

Merci les copains, toujours un plaisir de rouler en old scoot avec le préparateur moteur plus pression des pneus que je nomme Mcdouve qui
maintenant commence à prendre la caméra au lieu d'un tourne vis ce qui lui change un peu ...... :=D; . Prochaine video nous nous tatons je voudrez bien mon Scootavia ou mon PP Roussey voir aussi mon Paul Vallée ou le Stabilcar j'ai le choix ........

Pour la corniche quand tu veux acma 33 je vois avec Mcdouve.... A ton retour de Paname en espérant qu'il ne caille pas trop, bien que aujourd'hui ça aurait été le top car il fait super beau dans le Pays Basque.

Ez adiorik
Pièces jointes
La corniche direction Hendaye
La corniche direction Hendaye
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Video Mors Speed

Message par acma33 »

Pour rouler, meme s'il ne fait pas chaud !!! pas de pb,je vais revenir de Paris avec le coupe vent et pourquoi pas aussi le tour de cou "TTS" ,je ne craint donc plus rien :=): de plus,il y a du chocolat chaud et des churros sur Hendaye
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Video Mors Speed

Message par TONTONSCOOT »

P'tain.... je connais pas du tout votre coin du Pays Basque..... je viendrais sans doute au printemps prochain avec la Baronne !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Video Mors Speed

Message par acma33 »

et bien la ,cher "zident" , meme si moi,je ne suis pas comme "riton euskadi" un vrai 6.4 ,je t'invite a combler très rapidement cette "lacune" , la cote est superbe l'arriere pays n'est pas en reste..

l'essayer c'est l'adopter !!! De plus ,nous avons en stock quelques bonnes adresse , par exemple "txoxt" sur les quais du vieux bayonne , Theo a st jean de luz, pantxua , la marine ,chez margot a Socoa !!! que des belles gargottes pour épicuriens ...

Mais avant de descendre tu devras t'arreter a bordeaux !! :;): le gite et le couvert (et la vinasse) te seront proposés avec plaisir

Patrick (office de tourisme basco / bordelais :wink:
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
Euskadi
Messages : 34
Inscription : 21 déc. 2014, 13:34

Re: Video Mors Speed

Message par Euskadi »

Ouin comme le dit acma33 le Pays Basque est une région super sympa ou il fait bon vivre l'intérieur plus authentique: St Jean Pied de Port, Espelette, Ascain, Ustaritz ..... avec des restos .... puis la côte plus branché sur le sport de glisse voir aussi le golf , parties de chistera, pala dans les trinquets avec des gens accueillants franchement cela vaut la peine de venir ici juste il faut espérer que le soleil soit la !!!!!!

Après acma33 avec la panse bien rassasier tu fais une autre halte chez moi au menu: fois gras, confit de canard (des landes) axoa, piperade avec une pincé de piment d'Espelette avec un petit vin d'Irouleguy après cela sieste !!!!! :=D:
Pièces jointes
photo-photo-paysage-pays-basque-5-1024x550.jpg
BIARRITZ
BIARRITZ
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Video Mors Speed

Message par acma33 »

tout compte fait, je pense que je vais venir aussi !!! je ne resiste pas a une bonne axoa de veau et puis un petit iroulegy ,voir un madiran !!!! :=): :ouai!:
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Répondre