tous d'origines ? 100% d'origines

Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

tous d'origines ? 100% d'origines

Message par shifter's »

j'ai peut être la possibilité de récupérer une autres coque de vespa/acma mild fiftie's , je me tâte si je la laisse de coté pour un futur projet ou alors partir de rien juste la coque et lui implanter un bloc récent , genre Piaggio leader 125 (ou plus 250 voir encore plus 400) bien sûr ya ces affreux freins a disques visible (bon une petit Moon disc et ont hop tout cacher et look old school) , tout le freinage hydraulique , mais pour le fun de l'objet et aller au boulot avec un look complètement décalé ....
quoi que c'est t'y que vous en pensée
je sais , je sais la plupart des tontons forumiste comme dans tout milieu sont bien brancher boulons d'origine
Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: tous d'origines ? 100% d'origines

Message par TONTONSCOOT »

Nannnn.... tu peux bouiner bricoler adapter.... on adore çà aussi....
(Sauf bien entendu quand il s'agit de massacrer une très belle base....mais çà tu le sais aussi :wink: )

Pour un moteur récent dans un Acma, il te faudra plus que du courage.....
Le mieux, colle lui un moteur de PX, 125 ou 200.... quelques petites adaptations, et c'est comme Papa dans Maman.
J'en connais quelque uns qui roulent, çà le fait bien !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

Re: tous d'origines ? 100% d'origines

Message par shifter's »

oui ca j'ai déjà vue et croiser mais envie d'un truc qui marche un poils plus fort , a voir car j'ai un X9 en 500 complet sauf quelques bricoles d'ordre visuel , qui traine a prix sympa , après la base je verrais ce que je trouve (car une coque c'est pas le plus dur a trouver) mais bien sur je ne vais pas massacre un truc qui et bien bon , c'est pas parce que je fait du rod que je suis un type qui massacre tout , pour mon Roadster Pick Up de 1930 avec mes asphalt burner's nous somment partie d'une tôle qui aurai rebuter plus d'un "collectionneur" ou restaurateur de vielle tôle
http://www.rods-customs.com/forum/viewt ... 36&t=10892
Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Répondre