j'ai mis des mouffles moi aussi cette nuit ...

JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

j'ai mis des mouffles moi aussi cette nuit ...

Message par JR »

...

Ben oui, en voulant bosser sur not' site de recensement des vespas GT spéciales .... j'ai tout effacé .... :x et merd ...

donc je me suis rabattu sur les archives et le scann (d'où le déchaînement photographique de ce matin .. :lol: :lol: )

et en attendant de vous faire un post sur les raids en scoot dans les 50's (non pas not' "raid" en scoot .. enfin pas l'autre) .... j'ai retrouvé des tofs de l'époque (pas si lointaine ) où je martyrisais mon bajaj (ça reste dans l'ambiance des voyages .. :lol: :lol: )

Image
(c'est au moins du paris-dakar sur le parking de la supérette d'à côté)



Image
(c'est beau la france ...???)



Image
(je sais plus si c'est l'époque où je me trimballais avec un mini-synthé dans la malette alu :roll: :lol: )
(j'avais même bidouillé un porte bagages av avec un chariot à valise)
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Comment fait-on pour TOUT effacer ? il y a bien les éléments sur ton DD, et ce que tu as envoyé sur le serveur non ? Tu aurais effacer les DEUX ?
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..

en fait j'utilise un blog pour une utilisation qui n'est pas fondamentalement la sienne (ça devient un site à 0 € , quoi ...) , les post/sujets et leur contenu existent toujours mais j'ai fait une bourde dans le code source htlm de la page de présentation (genre crtl+A et "delete" au lieu de "valid", mauvais "design" ces claviers à la ###.. comme dirait victor papanek ) .... pas grave .. je dois simplement réécrire la structure de la page ...

:lol: :lol: :lol:
Répondre